probleme de garantie - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 22-06-2010 à 13:04:37
A part contacter le vendeur pour obtenir le fameux numero, je vois pas trop...
Marsh Posté le 22-06-2010 à 13:13:20
tu veux dire a celui que j'ai acheter?
bon deja asus a une bande de merdeux "on ne s'ocupe pas de sa,voyer avec votre revendeur.." ceci cela,en gros "demerder toi" .sa assume grave chez le numeros 1 mondial des cartes mere
Marsh Posté le 22-06-2010 à 01:04:50
Bonjour tout le monde. Je possede une striker extreme de ASUS acheté a une personne depuis 2xmoinschere.com . La carte ne marche plus et est toujours garantie,mais voila ils ne le reprenent pas,meme sous presence de la facture.on me reclame un num de suivi quon peux seulement avoir depuis le compte d'origine. j'ai pourtant expliquer la situation (mail et telephone) et que j'ai presque aucun moyen de pouvoir contacter la personne.ils disent ne rien pouvoir faire deja d'un point de vu ''legal''.Je trouve que c'est pas mal deconer de leur part.
si ya une soluce (constructeur ou autre) merci d'avance