probleme de prise de garantie HITACHI - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 10-07-2009 à 13:29:40
croco65 a écrit : |
Pour l'échange par Hitachi, si c'est un produit OEM, même pas en rêve.
Le SAV Acer a une telle réputation que le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'en faire un presse-papier.
Surtout vu le prix du neuf, de l'ordre de 45 €..
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] rnes_SATA/
PS: Pour Hdd regenerator, as-tu laissé la processus aller au bout ?
Ca peut sembler long, mais c normal.
Il m'a déja sauvé des disques apparement HS, mais c'est de l'ordre de toute une nuit pour un 40 Go....
Marsh Posté le 10-07-2009 à 19:39:34
Non pour HDD regenerator je l'ai arrêter après 20 heures de travail et il n'avait fait que 50 % du disque..
J'ai vu que le prix avait très nettement baissé, mais je trouve dommage de perdre un HDD de cette capacité..
Marsh Posté le 10-07-2009 à 20:46:43
croco65 a écrit : Non pour HDD regenerator je l'ai arrêter après 20 heures de travail et il n'avait fait que 50 % du disque.. |
20 heures pour 250 Go, c'est (relativement) rapide.....
Marsh Posté le 10-07-2009 à 11:55:30
Bonjour,
Un ami m'a donné un disque dur Hitachi DESKSTAR 500GO de Septembre 2007.
Celui-ci présentait des secteurs défectueux mais pas nombreux.
Or depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser le disque. HDD regenerator à mis près de 24 heures pour faire la moitié de la capacité.
J'ai donc été sur le site d'hitachi, mais la réponse que j'ai eu ne me satisfait pas car il est affiché que le disque dur viens d'un ensemble ( PC ACER ) ce que je savais et qu'il me fallait le retourner la ou il avait été acheté.
Réponse d'ACER, merci de nous faire parvenir le pc un devis de 40€ vous seras facturé.....
CHER LE DEVIS ... (je trouve)
j'ai essayé de faire fléchir Hitachi, mais rien n'y a fait.
Donc j'aimerais savoir s'il existe un moyen de me faire échanger ce disque ou le faire réparer sans que le montant soit prohibitif...
Merci