Problème boot led VGA rouge

Problème boot led VGA rouge - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 21-12-2014 à 12:26:10    

Bonjour tout le monde
 
Voila j'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique.
 
pour la petite histoire, avant j'avais une GTX 560-ti avec une alim de 550w tout fonctionner bien, j'ai ensuite changé pour une HD7950 et la mon alim a pas apprécier.
je rachète une alim (corsair TX 750 M) et ma carte graphique part en SAV car elle ne fonctionner plus.
2 semaines plus tard je récupère une nouvelle CG et la mon soucis de boot apparait.
 
donc pour démarrer mon pc, je l'allume au bouton power, les led de ma carte mère (ASUS M5A99X) s'allume une a une je suppose pour faire les test.ensuite toutes les led s'éteigne et la led VGA s'allume rouge.
si j'appuie sur le bouton memOK qui se trouve a droite des RAM, la tout fonctionne correctement. (il faut parfois que j'appuie 25 fois sur le bouton memOK pour que ça fonctionne)
 
J'ai tester ma CG sur un autre pc et j'ai le même problème. j'ai aussi remarqué des lignes horizontale quand je joue ou regarde une video (elles se voient plus facilement quand l'écran est noir)
 
j'ai mis a jour les pilote de ma carte graphique ainsi que le BIOS.  
 
 
J'ai oublié la config :
 
AMD FX-4100 3.6Ghz  
ASUS M5A99X EVO R1.0
2*4 Go Corsair ValueSelect (1333mhz) (avant c’était des vengeances (1600mhz) mais j'ai du les mettre dans un autre pc et le problème était déjà là avec les vengeance)
SSD Kingston V300 128Go
Sapphire HD7950 3Gb
Alim Corsair TX 750 M je crois que c'est du 80+ bronze
HDD Western Digital 500Go
Windows 7 (64 bits)
 
 
je ne sais plus vraiment quoi faire, avez-vous une idée?


Message édité par wiwi46 le 21-12-2014 à 12:30:47
Reply

Marsh Posté le 21-12-2014 à 12:26:10   

Reply

Marsh Posté le 24-12-2014 à 16:42:10    

tu as clairement un probleme avec ta CG si tu as des ligne horizontale en jouant.  
 
deja tu est passé de NV a ATI. as-tu bien desinstallé les drivers nvidia ?  
Ensuite, reinstalle proprement les drivers ATI.  
 
Si le probleme perciste, contact ton vendeur de CG afin de voir avec lui si ta carte de retour SAV est neuve ou remise en etat seulement.
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed