Probleme pour activer Mcafee (RESOLU)

Probleme pour activer Mcafee (RESOLU) - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 22-02-2015 à 09:33:36    

Salut tout le monde,
depuis quelque jours je rencontre un probleme avec mon antivirus Mcafee. En effet, il me previent que je suis menace et que je n'ai plus de protection contre les virus.
Dans la rubrique spyware et virus, dans le programme, quand je l'active, elle se desactive automatiquement apres 2 secs.
Ps : j'ai tout le temps ma license. J'ai aussi reinstaller mais ca ne fonctionne pas. Peut etre un virus ; je suis sur windows 7...
Pouvez-vous m'aider merci.


Message édité par micheleuz1 le 20-09-2015 à 13:20:37
Reply

Marsh Posté le 22-02-2015 à 09:33:36   

Reply

Marsh Posté le 22-02-2015 à 22:50:00    

Desole mais c'est assez urgent.
UP

Reply

Marsh Posté le 23-02-2015 à 00:01:21    

En tout état de cause, essaye d'installer un autre antivirus (comme panda antivirus). Pourquoi une telle solution, j'ai déjà eu le cas (via des pages web vérolées) d'avoir un virus qui désactive la protection active (ou l'analyse en temps réel) sur les antivirus les plus fréquent. Pour la petite histoire, cela m'est arrivé 2 fois sous Vista (et désactivé MSE, l'antivirus de Microsoft). Et les deux fois, j'ai du mettre la version d'essai de Panda Antivirus, pour pouvoir résoudre la problème.
 
Il va de soit que l'installation peut se faire en mode sans échec (F8 au démarrage de l'ordinateur, dès que Windows boot).

Reply

Marsh Posté le 23-02-2015 à 23:02:19    

boubouse2 a écrit :

En tout état de cause, essaye d'installer un autre antivirus (comme panda antivirus). Pourquoi une telle solution, j'ai déjà eu le cas (via des pages web vérolées) d'avoir un virus qui désactive la protection active (ou l'analyse en temps réel) sur les antivirus les plus fréquent. Pour la petite histoire, cela m'est arrivé 2 fois sous Vista (et désactivé MSE, l'antivirus de Microsoft). Et les deux fois, j'ai du mettre la version d'essai de Panda Antivirus, pour pouvoir résoudre la problème.
 
Il va de soit que l'installation peut se faire en mode sans échec (F8 au démarrage de l'ordinateur, dès que Windows boot).


Merci de ta reponse. J'essayerai donc d'installer aussi un autre antivirus. Mais y aurai t'il d'autre solutions ?

Reply

Marsh Posté le 28-02-2015 à 00:34:25    

UP

Reply

Marsh Posté le 01-03-2015 à 00:45:57    

Probleme resolu !
Ma procedure : j'ai desinstaller et reinstaller McAfee + redemarer mon pc mais cela ne fonctionnait pas : toujours le meme probleme avec l'activation. Quelques jours plus tard, je vais voir leur site et la je le reinstalle (sans le desinstaller en gros) et la tout marche parfaitement "jusque a present". Merci encore de ton aide sinon.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed