Probleme achat grosbill

Probleme achat grosbill - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 14-12-2006 à 13:32:08    

Bonjour,
 
Je ne sais pas si ce post est dans la bonne section.....
J'ai besoin de conseils sur la législation française.... Je viens d'acheter une carte graphique X1600 Sapphire chez Grosbill, directement au comptoir de Thiais. Arrivé à la maison le design de la carte ne correspond pas à la photo (qui je sais bien est non contractuelle) et ne justifie plus l'écart de prix avec la Power color de la même série (simple ventilo sur GPU)...
J'appelle pour demander un échange sous 7 jours et l'on me rétorque que ce nest valable que pour la vente en ligne !!!  :ouch:  
 
Alors qu'en est-il des sacro saintes règles d'échange ? J'ai un doute d'un seul coup...
 
Merci  ;)

Reply

Marsh Posté le 14-12-2006 à 13:32:08   

Reply

Marsh Posté le 14-12-2006 à 13:34:49    

Je ne connais pas leurs CGV par coeur, mais ce qui est sur c'est que le délai légal de rétractation de 7 jours n'est valable que pour de la VPC, et donc qu'il ne s'applique pas à la vente au magasin. Par contre, si la carte est dans son emballage et nickel, il la reprennent contre un bon d'achat (pas de remboursement) si je me rappelle bien (ça m'est arrivé avec une marette de ram) mais attention au délai pour l'échange.


Message édité par mamat818 le 14-12-2006 à 13:41:38
Reply

Marsh Posté le 14-12-2006 à 13:40:43    

oki merci mamat.
 
La nana au téléphone ne veut rien savoir..... je crois que je vais devoir garder ma carte

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed