Plantronics Audio.90 mort ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 21-12-2004 à 13:36:15
Salut, as tu testé avec un simple micro si ton entrée micro marche ?
Marsh Posté le 21-12-2004 à 14:00:23
non je n'ai qu'un micro =/
Enfin c'est quand même bizarre, pendant la nuit, il s'est cassé tout seul ^^
Marsh Posté le 21-12-2004 à 14:25:01
Tiens en testant avec counter, la "première" barre s'allume parfois... On dirait qu'il est pas tout à fait mort lol
Marsh Posté le 21-12-2004 à 18:21:32
j'ai eu 3 audio 90, et 3 micros dead... (et même un faux contact à une oreillette sur le premier) pourtant je suis pas brutal avec mon matos !
c'est fragile ces bestioles, je crois que tu es bon pour le renvoyer en garantie s'il est toujours garanti
Marsh Posté le 21-12-2004 à 18:50:06
Oui il est toujours garanti, je l'ai acheté sur ldlc il y a quelques mois déjà. Mais est ce possible que je demande a ldlc de me rembourser le casque micro (il doit couté environ 38) ?
Marsh Posté le 21-12-2004 à 19:09:09
j'en suis a mon 6eme plantronics audio 90 en 1 an et demi et depuis quelques jour j'ai le son que d'un coté sur mon nouveau , franchement ces bebette cay super may keske ça casse vite les plantros
donc maintenant jvais prendre un tit schenheiser jte conseil de faire de même apparement c'est bien plus robuste que les plantros qui se casse au bout de quelques lans
Marsh Posté le 21-12-2004 à 19:39:37
moi aussi je vais prendre un senheiser.
Mais est ce possible que je demande a ldlc de me rembourser le casque micro (il doit couté environ 38), à la place du même casque qu'ils vont m'envoyer ?
Marsh Posté le 21-12-2004 à 19:44:43
Max83300 a écrit : moi aussi je vais prendre un senheiser. |
essaye de t'arranger avec le sav, mais à mon avis ils voudront pas te le rembourser il est trop vieux... à la limite t'arranger pour avoir une remise sur un achat de nouveau casque, pourquoi pas... essaye toujours
Marsh Posté le 21-12-2004 à 19:47:41
tu leur renvoie le casque et demande un remboursement je pense que c'est faisable , si tu sais expliquer que le casque est defectueux et que c'est pas ta faute
Marsh Posté le 21-12-2004 à 19:55:38
d'un autre côté y doivent être habitués à en voir revenir, ça a l'air d'avoir un taux de casse assez impressionnant ce modèle
Marsh Posté le 21-12-2004 à 19:59:13
double clic a écrit : j'ai eu 3 audio 90, et 3 micros dead... (et même un faux contact à une oreillette sur le premier) pourtant je suis pas brutal avec mon matos ! |
Exactement pareil, j'en est eut 2, un pote en a eut un et a chq fois le micro qui lache, en fait cest parce que qd tu tournes le micro ca bouge les fils a l'interieur et a force il se denude puis se coupe ... jsuis tres dessus de plantronic, resultat retour chez sennheiser ( mangez-en! )
Marsh Posté le 21-12-2004 à 20:14:07
double clic a écrit : essaye de t'arranger avec le sav, mais à mon avis ils voudront pas te le rembourser il est trop vieux... à la limite t'arranger pour avoir une remise sur un achat de nouveau casque, pourquoi pas... essaye toujours |
ben je souhaite acheter le sennheiser pc 150 http://ldlc.com/fiche/PB00021072.html
Donc si ils veulent me faire une remise ça m'arrangerais.
Marsh Posté le 21-12-2004 à 13:34:48
Salut à tous
Alors voilà mon problème, j'ai un casque-micro, le Plantronics Audio.90 , jusqu'à hier soir il fonctionnait très bien, mais ce matin, j'ai testé avec cs 1.6 , team speak , et le truc intégré à windows pour tester le micro: mais rien à faire il ne marche plus J'ai vérifé les branchements c'est bon, mon micro et également ouvert, j'ai vérifié les paramètres mais là non plus tout est ok
Alors d'où est-ce que ça vient ?
Merci d'avance.