Navigation impossible sur Chrome uniquement - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 26-06-2013 à 02:53:29
Les logs de débug de Chrome : (je n'ai pas trouvé de moyen de les afficher moins violemment)
Code :
|
Marsh Posté le 26-06-2013 à 10:22:54
ta utilisé C Cleaner pour nettoyer avant de réinstaller google chrome?
Marsh Posté le 26-06-2013 à 11:30:00
Perso, j'ai abandonné Chrome pour retourner sous Firefox qui est pour moi plus stable à long terme mais bonne chance pour résoudre ton problème.
Marsh Posté le 28-06-2013 à 09:35:24
Tu es allé voir dans les paramètres proxy? et tu mets en automatique si ce n'est pas fait
Marsh Posté le 28-06-2013 à 09:52:47
Sache qu'il est fréquent que les vpn posent de sérieux problèmes s'ils ne sont pas configurés correctement
Marsh Posté le 28-06-2013 à 09:59:21
chrismontp a écrit : Tu es allé voir dans les paramètres proxy? et tu mets en automatique si ce n'est pas fait |
+1, vu les logs ça semble indiquer un problème de configuration de proxy (PAC = Proxy Auto Config)
Même si tui réinstalles Chrome, il me semble que le profil utilisateur reste avec tous les paramètres.
Par contre t'as mis ton topic dans la mauvaise catégorie, ça n'a rien à voir avec un pb hardware...
Marsh Posté le 26-06-2013 à 02:50:55
Bonjour,
J'ai un problème pour le moins étrange, et étant à court d'idées je m'en remets à vous.
Description du problème
Impossible de charger une page quelque soit l'URL avec mon navigateur favori : Google Chrome.
Mais tout marche très bien avec IE et FireFox.
A chaque tentative j'obtiens ce doux message :
Page Web inaccessible
Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.google.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.
Voici quelques suggestions :
Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.
J'ai fouillé un peu plus loin et j'ai été chercher les log de débug (dans le poste suivant).
Déclenchement
J'ai ce problème depuis hier soir, il est apparu juste après que j'ai installé un logiciel de VPN. J'ai tout de suite pensé que ca avait un lien, mais le support du logiciel en question m'a assuré que c'est la premier fois qu'il entend parler de ce genre de problème et qu'il n'y a aucune raison que ca affecte Chrome, car le soft travail niveau du réseau et pas des applications.
Ce que j'ai essayé
Aucun changement dans tout les cas.
J'écoute attentivement vos suggestions !
Message édité par Opsse le 26-06-2013 à 02:54:19