Mustek ne veut pas me rendre mon onduleur encore sous garantie

Mustek ne veut pas me rendre mon onduleur encore sous garantie - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 15-09-2004 à 17:53:06    

Hello  :hello:  
 
Voilà 1 mois et demi que mon onduleur est tombé en panne, il était encore sous garantie alors je l'envoie au SAV Mustek par la poste ( comme me l'a dit le mec au téléphone ) et ensuite il me dit de les rappeller 48h après pour voir si l'onduleur était bien arrivé donc j'appelle et on me dit que c'est OK, ils ont bien recu l'onduleur, alors je me dis que tout va bien ... Et maintenant ça fait 1 mois et demi que je n'ai plus du tout de nouvelles, j'ai le n° du siège de Mustek et la je tombe sur une petas*e ( dsl les modos mais c'est vrai de vrai ! ) qui me dit "Oh moi j'en sais rien ! appellez le service technique, voilà le numero, aurevoir" ( vraiment pas cool la femme alors que je lui avait demandé gentiment que je voulais savoir ou en était la réparation de mon onduleur ) alors j'appelle depuis 1 mois le service technique et là je tombe TOUJOURS sur un répondeur qui dit, "notre technicien est actuellement en ligne, veuillez rapeller ultérieurement" ..
 
Je veux bien moi rappeller ultérieurement mais pendant 1 mois ça commence à faire beaucoup ( et à n'importe quelle heure ! toujours occupé .. ) du coup je me demande si je ne me suis pas fait avoir ...
 
Pouvez-vous m'aider, me donner des conseils afin que je puisse récupérer mon onduleur ? ( si c'est encore possible, sinon je ferais le necessaire bien entendu, mais si on peut régler tout ça bien gentiment )
 
Merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 15-09-2004 à 17:53:06   

Reply

Marsh Posté le 15-09-2004 à 18:12:32    

Bon j'ai appellé un pot qui a un peu de gueule ( qui tient un magazin d'informatique ) et il a fait bouger les choses :D ( comme quoi ... )
 
Je viens de rappeller moi même ( au siège et je suis pas tombé sur la p****** mais sur un mec et on me demande mon nom puis le mec me dit à oui monsieur xxxx ( là il était tout gentil et il m'écoutait attentivement ! ) et il me dit, j'ai reçu un appel de xxxxx ( la boite dont s'occupe mon pot ) et le technicien à votre n° et vous rappellera demain, sinon je peux vous transferer vers lui dessuite ( et là il me dit ah mais non à cette heure-ci il est parti ) donc en principe on devrait me rappeller demain aprem, je sais pas ce qu'à dit mon pot mais il a du les effrayer un peu :D tant mieux sinon ça bougerait pas la dedans ..
 
Enfin ce que je retiens dans tout ça c'est : plus jamais Mustek !! SAV à chier

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed