Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime error

Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime error - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 05-03-2006 à 17:55:13    

Bonjour
Depuis que j'ai installé ma Livebox j'ai de plus en plus fréquemment le message "Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime error C:\Program\wanadoo\sondageDésinstallation.exe" qui m'empêche d'acceder aux pages d' Internet Explorer. La connexion est toujours active mais je suis dans l'obligation de désinstaller la connexion et de recommencer au début (installation complète de wanadoo ADSL).
Quelqu'un a t il la solution?
Merci par avance

Reply

Marsh Posté le 05-03-2006 à 17:55:13   

Reply

Marsh Posté le 05-03-2006 à 17:57:05    

C'est quoi ce "sondageDésinstallation.exe" essaye de le lancer pour voire s'il est utile...

Reply

Marsh Posté le 06-03-2006 à 10:50:45    

to380 a écrit :

C'est quoi ce "sondageDésinstallation.exe" essaye de le lancer pour voire s'il est utile...


 
Bonjour
Ce programme "sondagedésinstallation.exe" désinstalle l'espace Wanadoo c'est à dire toutes les applications installées avec le cd rom fourni avec la livebox.Le résultat est qu'on redémarre au début sauf pour l'installation de la livebox qui elle n'est pas touchée.

Reply

Marsh Posté le 06-03-2006 à 23:27:58    

MAVE4200 a écrit :

Bonjour
Ce programme "sondagedésinstallation.exe" désinstalle l'espace Wanadoo c'est à dire toutes les applications installées avec le cd rom fourni avec la livebox.Le résultat est qu'on redémarre au début sauf pour l'installation de la livebox qui elle n'est pas touchée.

Ha oui, exact, je m'en rappele maintenant, c'est le truc qui te demmande pourquoi tu ne veux plus de l'assistant wanadoo lorsque tu le désinstalle...
 
 
 
Pour ton problème, je te conseille de te passer du (merdique) assistant et de le désinstaller entièrement.
 
- Si ta livebox est branchée en ethernet, ce qui est la meilleur solution, aucun problème car il n'y a pas besoin de drvers, passe directement a la création de la connexion Internet.
 
- Si elle est branchée par l'USB, installe proprement les drivers de la livebox (trouvables sur le net, je pense) puis je pense que tu peut passer a la création de la connexion Internet car ce doit être pareil que pour l'ethernet si  les drivers sont bien installés.
 
- Si elle est branchée par le Wifi, je sais pas si des drivers sont nécéssaires ou non, je ne connais pas du tout le Wifi...
 
Création de la connexion Internet :
Vas dans "connexions réseau", sur le coté tu clique sur "créer une nouvelle connexion", tu choisit "Etablir une connexion Internet", puis "configurer ma connexion manuellement" puis "Ce connecter en utilisant une connexion large bande qui nécéssite un nom d'utilisateur et un mot de passe", tu met un nom, tu rentre tes infos et sa doit être bon.
 
Tiens moi au courant :)  

Reply

Marsh Posté le 08-03-2006 à 20:41:38    

Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai une installation ethernet et le problème s'est reproduit plusieurs fois depuis mon message. J'ai essayé votre solution mais j'ai eu une erreur 678 qui une fois connecté à l'assistance Wanadoo correspond à une erreur pour un modem branché en USB?
J'ai essayé de réinstaller Windows XP sans perte de données mais j'ai eu encore le même problème.Je ne sais plus quoi faire.
Encore merci d'avoir essayer de règler mon problème.

Reply

Marsh Posté le 09-03-2006 à 16:07:00    

MAVE4200 a écrit :

j'ai eu une erreur 678

Quand ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed