Méfiez vous d'Europcar - Arnaque à la carte bleue - Matériels & problèmes divers - Hardware
MarshPosté le 18-11-2006 à 01:13:29
J'ai loué une voiture par internet sur le site d'Europcar pour un voyage en Australie . Comme convenu j'ai payé avant mon départ. En arrivant à Brisbane, je me suis rendu à l'agence Europcar. On m'a demandé une empreinte de carte bleue, normal. On m'a ensuite remis les clés sans faire le tour du véhicule, bizarre .
J'ai ensuite rendu ma voiture à l'agence de Cairns. L'agent d'Europcar a fait le tour du véhicule avec moi. Tout était OK. Je lui ai alors demandé l'empreinte de ma carte bleue. Il m'a répondu qu'il ne pouvait la restituer car elle était restée à Brisbane, bizarre ! Il m'a ensuite invité à partir sans me faire signer un document de restitution, étonnant ! En rentrant en France, je me suis aperçu qu'il m'avait débité mon compte de 75 E deux jours après mon départ, du vol ?
J'ai essayé de contacter Europcar en France (par e-mail et pour courrier postal)pour connaitre les raisons de ce retrait. Mes différents courriers sont restés sans réponse ..... Je viens d'être victime d'une arnaque à la carte bleue !!!! Merci Europcar !
Marsh Posté le 18-11-2006 à 01:13:29
J'ai loué une voiture par internet sur le site d'Europcar pour un voyage en Australie . Comme convenu j'ai payé avant mon départ. En arrivant à Brisbane, je me suis rendu à l'agence Europcar. On m'a demandé une empreinte de carte bleue, normal. On m'a ensuite remis les clés sans faire le tour du véhicule, bizarre .
J'ai ensuite rendu ma voiture à l'agence de Cairns. L'agent d'Europcar a fait le tour du véhicule avec moi. Tout était OK. Je lui ai alors demandé l'empreinte de ma carte bleue. Il m'a répondu qu'il ne pouvait la restituer car elle était restée à Brisbane, bizarre ! Il m'a ensuite invité à partir sans me faire signer un document de restitution, étonnant ! En rentrant en France, je me suis aperçu qu'il m'avait débité mon compte de 75 E deux jours après mon départ, du vol ?
J'ai essayé de contacter Europcar en France (par e-mail et pour courrier postal)pour connaitre les raisons de ce retrait. Mes différents courriers sont restés sans réponse ..... Je viens d'être victime d'une arnaque à la carte bleue !!!! Merci Europcar !