LDLC, RENDEZ MOI MON ARGENT - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:01:17
Moi j'ai deja fait une grosse commande chez eux (genre 1000 euros) et j'ai renvoyé le materiel qui fonctionait pas...
Il avait fallu attendre un peu pour le remboursement mais je l'ai eu... Pis j'avais des mails au fur et a mesure pour me
dire justement que les pieces avaient étes receptionés et que
le remboursement était prevu etc... bizarre.
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:06:23
zorg a écrit : apparement t'as eu de la chance, c'est pas mon cas. |
c pas lui ki a eu de la chance, c surtout toi ki n'en a pas !
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:06:50
LDLC salot Hfr aurra ta pô
Mais quelle idée d'habiter en suisse et de commander en France
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:08:30
ReplyMarsh Posté le 30-04-2003 à 15:09:52
ReplyMarsh Posté le 30-04-2003 à 15:11:18
kler LDLC nest pas mal reputer c comme tous les site de vpc correcte il fau juste attendre
chez tpc.com sa met environ 2 moi
et ldlc 1 moi mini jusqua 3 moi mais il peuve te faire un avoir imedia par contre
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:11:56
thecoin a écrit : LDLC salot Hfr aurra ta pô |
Ca sent le fioul dans le coin
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:13:11
Quenotte a écrit : |
nan sérieux la TVA est vachement plus basse en Swiss (7,6%)
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:13:47
Deus 25 a écrit : kler LDLC nest pas mal reputer c comme tous les site de vpc correcte il fau juste attendre |
un avoir, ça ne m'intéresse pas, plus confiance
et pour l'attente, je veux bien mais ça fait deux mois et on me dit que c'est déjà remboursé alors que c'est faux.
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:14:48
thecoin a écrit : |
Certes
De quoi compenser ton fioul hors de prix :W
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:15:34
thecoin a écrit : |
oui mais c'est pas facile de trouver du iiyama en suisse, bon maintenant j'ai trouver puisque j'ai eu mon écran 3 jours après ma commande. mais ça me fait cher l'écran, je l'ai payé deux fois.
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:16:43
Citation : Un mail a été envoyé avec succès aux modérateurs |
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:17:10
commande d'un boitier atx debut avril
et tjs rien
mais encaissé 4j apres la commande
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:19:28
LaMoR a écrit :
|
De quoi tu t'occupes. Tu as envie de devenir modo pour avoir l'impression d'avoir un peu de pouvoir.
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:20:09
JEFLEFOU a écrit : |
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:21:04
LaMoR a écrit :
|
oh merci, mais comme c'est gentil
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:27:02
Encore un pb de transporteur .... qu'on colle sur le dos de LDLC
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:32:05
sigma_me a écrit : Encore un pb de transporteur .... qu'on colle sur le dos de LDLC |
Le remboursement tu le colles également sur le dos du transporteur alors qu'ils ont récupéré l'ecran.
Il faudrait surtout savoir depuis quand ils ont reçu l'ecran.
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:32:11
sigma_me a écrit : Encore un pb de transporteur .... qu'on colle sur le dos de LDLC |
La palme des transporteurs foireux je l'attribus a UPS qui livre ces colis en 24h J'ai fini par aller chercher moi meme le colis au depot après 1 semaine d'attente
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:32:30
thecoin a écrit : |
bah c pour ca qu'il est pas passé a la douane
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:35:17
JEFLEFOU a écrit : |
les remboursements se font jamais en 2 jours hein ... si tu as quelques notions dans tout ce qui est comptabilité dans une entreprise d'une certaines tailles ... tu renvois pas tout simplement un chèque par la poste en 2 secondes avec un piti post it dessus "désolé on refera plus ca"
faut compter généralement 2 semaines pour obtenir le remboursement et encore ... (et c valable pour tout)
je signale qu'a la base le pb vient pas d'eux mais apparemment du transporteur si y avait pas eu ce pb de base y aurait pas eu de "lenteur de remboursement" !
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:42:07
bon pour être clair, il on reçu l'écran en retoure 15 jours après l'envoie et ensuite on m'a dit que mon cas avait été transmis au service comptabilité. donc si on compte 15 jours de voyage pour l'écran , deux semaine pour rembourser d'après les dires de sigma_me, ça fait un mois, ça fait donc un mois et une semaine que j'aurais dus reçevoir mon fric puisque ma commande date du 25 février, non ??
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:43:30
T'es sur que le remboursement s'est pas arreté à la frontière aussi
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:56:49
sigma_me a écrit : T'es sur que le remboursement s'est pas arreté à la frontière aussi |
tu sais qu't'es un ptit malin toi
Marsh Posté le 30-04-2003 à 15:58:36
zorg a écrit : |
deja je suis une fille ... (taing y en a encore qui le savent pas )
autre chose si je dis c'est pas humour certes mais bon d'un autre coté pas si éloigné de la réalité parfois
tu as ecrit à quel service (adresse mail) pour pas avoir eu de réponse ?
Marsh Posté le 30-04-2003 à 16:07:44
j'ai déjà eu des problèmes de délais avec du matos, j'ai toujours eu des gens courtois au téléphone et avec un peu de patience, tout est rentré dans l'ordre ! Il faut leur faire confiance et partir du principe que "pas de nouvelle, bonnes nouvelles" !
C'est arrivé avec feu WSN-TEC ainsi que HERSYS et tout c'est très bien passé ! Evidemment si au bout de dix jours de soit-disant bataille avec la boutique, vous postez, excédé, sur le forum HFR, ça ne va pas arranger vos relations ; votre affaire va sans doute se clore rapidement en votre faveur, les prochaines commandes resteront dans le collimateur du VPCiste
Et je les comprends.
Faut pas croire au père-noël et attendre son matériel le lendemain de la commande
Cela-dit on aimerait parfois être un peu mieux informé, c'est vrai
Marsh Posté le 30-04-2003 à 16:10:19
sigma_me a écrit : |
désolé, ch'uit pas au courant du sexe de tous les forumeurs, autant pour moi
pour les mails, ils ont tous été adressés au service clients où j'ai eu contact avec la bonne personne jusqu'à ce que je demande les preuves du versement, et là elle m'a dit que mon cas à été transmis à la collègue et qu'elle ne pouvait me renseigner d'avantage....
bref l'art de mener les gens en bateau, hummmm que j'aime ça , ça montre une volonté indégnable de régler le cas, y a aucun doute la dessus.
Marsh Posté le 30-04-2003 à 16:10:23
Qui plus est, le titre de ton post n'est pas "charte compliant"
Marsh Posté le 30-04-2003 à 16:12:44
muzah a écrit : j'ai déjà eu des problèmes de délais avec du matos, j'ai toujours eu des gens courtois au téléphone et avec un peu de patience, tout est rentré dans l'ordre ! Il faut leur faire confiance et partir du principe que "pas de nouvelle, bonnes nouvelles" ! |
putain, y a qui sont bouché je crois, ça fait DEUX MOIS ET UNE SEMAINE QUE J'ATTEND, et pas deux semaines. Je suis patient ma y a des limite à la connerie.
Marsh Posté le 30-04-2003 à 16:16:56
ça j'avais compris, merci ; j'ai donné mon exemple, c'est tout. En tout cas, comme ce n'est pas le premier post du genre, surtout avec LDLC, je peux t'assurer que tu peux faire confiance. Ce n'est pas en râlant comme un putois sur le forum que ça va faire avancer les choses.
Même si ça défoule.
[edit] change ton titre sinon modo
Marsh Posté le 30-04-2003 à 18:09:17
zorg a écrit : |
C'est bien pour ça que je suis de ton coté. Autant si t'avais ralé au bout d'une semaine, je te dirais de patienter.
Il y en a pas mal sur le forum qui ont du mal à lire et surtout à comprendre ce qui est écrit.
Je ne parle même pas des s.....s
Marsh Posté le 30-04-2003 à 18:14:51
muzah a écrit : Qui plus est, le titre de ton post n'est pas "charte compliant" |
+1
Les Caps dans le titre c'est pas la peine.
On comprend bien ton point de vue, pas la peine de hurler en plus
Marsh Posté le 30-04-2003 à 14:57:42
cette fois-ci y en a marre, ça commence à peser
j'ai eu la mauvaise idée de faire confiance à ldlc, ben mal m'en a pris.
le 25 février dernier je commande chez eux un écran iiyama HM903DTA sur leur site en suisse. on me demande gentillement de payer avec ma carte, ce que je fait. Et pis 10 jours après toujours pas de nouvelles, je téléphone, non sans mal pour les atteindre, et on me dit que l'écran n'a jamais passé la frontière car l'adresse n'était pas correct. Bizzare, je sais encore où j'habite, mais bon je commence à douter de leur service et je demande l'annulation de ma commande et le remboursement. Le gars bien sympas au téléphone me dit ok mais on rembourse seulement lorsque l'écran sera de retour pfoui, elle est loin la frontière suisse de lyon
une semaine passe et toujours pas de nouvelles, je téléphone et on me dit que l'écran viens juste d'arriver chez eux, ouais on se moque de qui ???? et qu'on va me rembourser, et ben aujourd'hui je n'ai TOUJOURS RIEN, même après plusieurs mails auquels ils ont bien du mal à répondre et pour me dire que la somme due à été remboursée, tiens donc, moi j'ai toujours rien sur mon compte et je n'ai pas reçu de chèque non plus.
Donc, vu que par mail j'obtiens pas de réponse et que par téléphone on me dit que la personne qui c'est occuper de mon cas n'est pas là, j'aimerais bien qu'une personne de ldlc se manifeste.
Message édité par zorg le 30-04-2003 à 14:59:38