ldlc mais qu est ce qui se passe ?

ldlc mais qu est ce qui se passe ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:34:19    

BON a la suite de pb divers sur du matos neuf , ce qui arrive parfois la n est pas le soucis j ai tenté de joindre ldlc  
par mail ,puis par tel a la hot line ,
puis au siege social puis au service commande ,
resultat rien rien et toujour rien
ca fais 2 jour que ca dure et 5 h passer au tel a entendre sonné pour 0.25 ?la minute  
la question est y a t il un pb technique ou est ce plus grave ?
bon en tout cas je vais poser une plainte chez fia net ,  
au pres de la dgcrf,puis si ca bouge pas ben c est pas un soucis je ferai une mise en demeure.
mais bon ca me fait chier j ai choisit cette boite parce qu ils etaient serieux niveau sav . :cry:  


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:34:19   

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:37:21    

Pareil avec Yourland pour moi, et FIA-NET n'a rien changé (même après 5 relances et un mois d'attente :/)
Bon courage :hello:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:39:56    

Ce que je sais pour les mails c'est que pendant quelques jours le logiciel commercial a eu quelques problèmes d'ou des retards de traitement (genre H.S. pendant une demi journée), pour le tel je ne sais pas (je supposes que du coup ils essayent de rattaper le retard sur les mails :/ ).

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:46:42    

mouais ,pour le tel je crois surtt que c est bien que y ai des pigeon qui telphonne en payant pour un service ou y a personne derriere.en tout cas sur ce coup la ldlc ma bcp dessue.
sinon pour tim ta envoyer une mise en demeure ? moi si ca bouge pas c est ce que je vais faire , et derriere je pose une plainte au gref tribunal de commerce de lyon :) ca tombe bien c est a coté de chez moi .j ai pas l intention de me laisser faire .c trop facile de se cacher derriere son telephone


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:48:39    

si si ya qq1 derrier
ya un peu plus d'1 semaine g reussis a avoir qq1
et sa a debloké ma commande


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:48:51    

Bonjour monsieur le juge, ca fait 2 jours que je n'arrive pas à les joindre, je demande 1 000 ? de dommages et interêt pour préjudice moral !  [:chacal_one333]

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:49:02    

Marc a écrit :

Ce que je sais pour les mails c'est que pendant quelques jours le logiciel commercial a eu quelques problèmes d'ou des retards de traitement (genre H.S. pendant une demi journée), pour le tel je ne sais pas (je supposes que du coup ils essayent de rattaper le retard sur les mails :/ ).


 
 
ça fait pourtant plusieurs mois que je vois des messages du meme genre ds le forum..
 
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:50:33    

:sarcastic:  
 
Le monsieur demande si il y'a un problème technique, on l'occurence c'est le cas, donc je réponds. Pour le reste, c'est un autre problème.

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:53:46    

ba marc tu sais maintenant si directe tu lance pas de procedure il ne se passe rien , alors comme je suis dans le milieu et que j ai pas mal de contact je vais pas me faire prier pr faire respecter mes droits  
en plus pour l histoire de ratrapage de retard de mail il parait qu il traite les mails que le vendredi... allez comprendre


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:56:07    

nko a écrit :

il parait qu il traite les mails que le vendredi... allez comprendre  

Non c'est le dimanche entre TeleFoot et le journal de 13H.

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:56:07   

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 16:57:41    

ba je l ai pas inventé c est au siege qu il vienne y a pas 10 minute de me dire ca  


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:02:04    

nko 1 - marc 0

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:03:04    

Worm'skiller : arbitre pas, tu risques de te retrouver sur le banc de touche...


Message édité par GroGro le 18-11-2003 à 17:03:13
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:03:09    

tu as déjà essayer de contacter autant de monde en seulement deux jours ?
tu serais pas un peu impatient des fois ?
je peux le comprendre, c tjs pénible d'avoir un pb, mais faut p'têt pas tjs attendre une réponse dans l'heure...

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:03:34    

Soit tu es bourré, soit cette personne t'a mentie :o

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:04:14    

biniou a écrit :

tu as déjà essayer de contacter autant de monde en seulement deux jours ?

En plus il y'a 48H c'était dimanche  [:jofusion]

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:05:32    

c'est des feignasses ils bossent même pas le dimanche :D

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:05:39    

mouais on s y ai mit a 2  
mais bon en plus je vois pas si j ai pas reussi a les avoir en 2 jour dans quelle mesure je reussirai plus demain  
surtt que j en ai mar de payer pour entendre sonner le telephone  
mais si il me rembourse mes 5h passer a ecouter la sonnerie je suis pas contre


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:06:24    

2 a floder le SAV ?

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:08:15    

a essayer au tel  
lundi + mardi ca fait 2 jour  
ben oui il ferme a 17 h :d comme les fonctionnaire  
cela dit en ce moment il ouvre pas c plus simple


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:08:42    

nko a écrit :

mouais on s y ai mit a 2  
mais bon en plus je vois pas si j ai pas reussi a les avoir en 2 jour dans quelle mesure je reussirai plus demain  
surtt que j en ai mar de payer pour entendre sonner le telephone  
mais si il me rembourse mes 5h passer a ecouter la sonnerie je suis pas contre  


 
tu envoies un mail au SAV, et tu attends un peu, bon pas deux mois, mais deux jours, ça me parait pas énorme à attendre (j'avais du attendre à peu près ça quand j'ai eu affaire à leur SAV), surtout s'il y a eu un pb technique avec le mail...


Message édité par biniou le 18-11-2003 à 17:09:32
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:09:35    

biniou a écrit :


 
tu envoies un mail au SAV, et tu attends un peu, bon pas deux mois, mais deux jours, ça me parait pas énorme à attendre (j'avais du attendre à peu près ça quand j'ai eu affaire à leur SAV)

:non: à la hotline

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:10:20    

Moi y a un truc ke j adore, ca s appel la communication.
 
et je trouve ke ca ferait vachement plus serieux si y avaient un probleme technique de clairement le dir dir leur page, et kil ne fo pas s inquiete, ke tout sera reglé dans X temps,...
 
Perso, je prefere k on m anonce clairement 3 semaines de delais plutot k on me laisse mariner.


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:10:41    

nan mais pour le mail je peu comprendre  
mais pour le tel ca m enerve surtt que c est payant


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:12:28    

euh wai c qd meme un peu abusé la... se mettre a deux pr avoir une réponse au tel... fo en vouloir !
mais alors si en plus on ne l'a pas... ca NRV +1 nko ;-)
 
g pourtant jms eu de soucys partucliers avec eux perso mais peut etre commencent t'ils a etre victime de leur succès ?
 
j'ai voulu commencer sur leur site l'autre jour et je n'ai pas pu parce que ça ramait trop jusqu'a en planter le naviguateur... je me suis dit que ca venai de ma connection adsl ki merdait mais meme pas ! j'ai retenté au taff le lendemain.. pareil...  
 
j'ai donc passé commande ailleurs...
 
voila pr la ptite histoire

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:19:33    

biniou a écrit :

tu as déjà essayer de contacter autant de monde en seulement deux jours ?
tu serais pas un peu impatient des fois ?
je peux le comprendre, c tjs pénible d'avoir un pb, mais faut p'têt pas tjs attendre une réponse dans l'heure...
 


+1
Que d'impatience (que deux jours)!!!
LDLC n'est pas perenoel.fr, un imprevu peut arriver!


Message édité par dolan le 18-11-2003 à 17:19:56

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:19:59    

nko a écrit :

nan mais pour le mail je peu comprendre  
mais pour le tel ca m enerve surtt que c est payant  


 
Je me trompe peut être ,mais si tu n'es pas renvoyé sur un répondeur ou que personne ne répond , il ne me semble pas que tu paies tant que la ligne n'est pas décroché ...

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:27:39    

c est la ou tu te trompe ;)
tu tombe sur un repondeur qui t annonce le tarif
et op ca sonne  
et au bou de 20 minute ca coupe (secrité ft pour evité les notes salé)


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:28:26    

dolan a écrit :


+1
Que d'impatience (que deux jours)!!!
LDLC n'est pas perenoel.fr, un imprevu peut arriver!


je me souvient qu a l epoque de papa noel , y avais aussi un numero pour appeler ,
payant lui aussi
avec personne au bou lui aussi  :hello:


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:31:25    

nko, puis-je savoir avec quel email tu aurais envoyé ton email ?
(Parce qu'avec l'email de ton profil, 0 email)

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:32:58    

il ont bloquer tous les mail made in hot mail ???
edit : tu voulais pi etre dire que j avais pas de mail de specifier dans mon profil ?
EDIT 2 : je crois que je vien de comprendre ..
en effet il est pas partie avec cette boite la  
je te le mail en pv


Message édité par nko le 18-11-2003 à 17:35:12

---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:34:59    

Marc a écrit :

nko, puis-je savoir avec quel email tu aurais envoyé ton email ?
(Parce qu'avec l'email de ton profil, 0 email)


 
oula Marc, je suis pas sur ke tu ai raison de te fair le relai. tu risque d etre reclamé a chaque soucis apres ca.
 
a une epoque, LDLC avait ses propore pseudo, c est peut etre mieux kils reglent ca directement. (ca prouverais kil ne laissent pas tomber leur client en cas de pepin)


Message édité par Z_cool le 18-11-2003 à 17:35:57

---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:35:23    

Si c'est mi***.du***@club-internet.fr dans ton profil

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:36:32    

michel dupond ?

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:37:03    

lol nan pas dupont :d
edit j ai pv mon mail  
merci de ton aide :)


Message édité par nko le 18-11-2003 à 17:37:37

---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:37:41    

nko a écrit :

lol nan pas dupont :d
 

dupond  alors?  :whistle:


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:38:31    

Z_COOL a écrit :

Moi y a un truc ke j adore, ca s appel la communication.
 
et je trouve ke ca ferait vachement plus serieux si y avaient un probleme technique de clairement le dir dir leur page, et kil ne fo pas s inquiete, ke tout sera reglé dans X temps,...
 
Perso, je prefere k on m anonce clairement 3 semaines de delais plutot k on me laisse mariner.


 
en terme général, d'un point de vue commercial, je suis assez d'accord. Surtout que leur hotline est payante et que le clien a déjà payé pour le matos+service. On n'admet pas une hotline indisponible pour une entreprise cliente alors pourquoi l'admettre pour un particulier à moins de cas de force majeur.

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:40:54    

worms j ai cheker le numero de tel pour ldlc pro c est le meme ....  
sinon il ont pas recu mes mail envoyer visiblement va comprendre


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:42:48    

nko a écrit :

worms j ai cheker le numero de tel pour ldlc pro c est le meme ....  
sinon il ont pas recu mes mail envoyer visiblement va comprendre
 


 
je pense que si le mail ne correspond pas a un compte client ça doit merder
genre le mail se perd ou il est filtré

Reply

Marsh Posté le 18-11-2003 à 17:44:05    

mouais sauf que l adresse utiliser etait bien celle de ma commande ldlc


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed