Graveur mort.....je peux exiger le remplacement ??? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 30-04-2003 à 12:39:05
ixemul a écrit : ou un pret d'un autre graveur pendant la durée du SAV |
pt etre que tu aurais pas du mettre à jour le firmwire
ils vont peut etre plus le reprendre
Marsh Posté le 30-04-2003 à 12:44:22
dolan a écrit : |
a la limite je peux remettre celui d'origine
et puis je ne suis pas obliger de parler du firmware a mon revendeur (vu qu'ils n'y connaissaent absolument rien)
Marsh Posté le 30-04-2003 à 12:47:13
ouaip...
Moi je dis ça mais je sais pas pour les graveurs récents... il y a deux trois ans c'était le cas! et comme mon graveur est vieux je me suis pas renseigné depuis
Marsh Posté le 30-04-2003 à 12:34:29
Bonjour a tous !
J'ai acheté un graveur MSI (MS8348A) fin decembre 2002 et depuis quelque temps il ne lit plus les CD et en fait je me suis aperçu qu'il ne gravait pas non plus.....
Bref j'ai tout essayer (changement de nappe, de port IDE et meme d'ordi....) j'ai finalement mis a jour son firmware mais rien y fait il est vraiment mort (pourtant il est reconnu sous windows )
Je vais donc le ramener au magasin ou je l'ai acheter (j'ai retrouvé la factue ). Le problème c'est que j'en ai besoin en urgence du graveur et que j'ai pas les sous d'en acheter un autre en attendant que celui-ci revienne. Puis je demander un echange contre un graveur neuf ? un remboursement ? contre un graveur du meme prix ???? Ou suis je contrain d'attendre que le SAV le repare ou m'en renvoie un neuf ??
Merci d'avance