Garantie souris Logitech - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 17-10-2002 à 20:41:38
je les ai appelé pour leur demandé ou acheter des patins pour mon optique
ils m'ont dis qu'il me les envoyait gratos ( ) et qu'ils me rappelerai pour confirmer
ils m'ont rappeler pour me dire qu'ils avaient plus de patins ( )
et que du coup il m'envoyaient une souris )
Marsh Posté le 17-10-2002 à 21:05:59
moi aussi, il m'ont di qu'il me les envoyer, ya eu de la musique et puis
désolé, on en a plus en stock (comment ils font pour faire leur souris là? lol, je sai que c'est siege paris et c fabriqué en suisse, heu non en malaisie!...)
il m'a di d'aller là où je l'est acheté (je suis à Poitiers, j'ai acheté au Havre et personnelement, j'ai pa vraiment gardé garantie de ma souris ...)
donc, je rappelerai bientot ou j'irai discute avec un mec assembleur pour voir si on peu pas s'arranger
Marsh Posté le 18-10-2002 à 11:46:41
pour une souris logitech qui est tombé en panné vous avez du le renvoyer ou pas
et quel est le num de tel
Marsh Posté le 21-10-2002 à 11:46:14
le SAV Logitech il est
Marsh Posté le 17-10-2002 à 12:13:21
Bonjour,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont eu le souris Logitech cassé. Appellé le SAV logitech (quel est le numéro ?).
Ensuite s'il faut renvoyer sa souris ou non ? Puisque pour ma Microsoft cassé j'ai pas eu besoin de renvoyer le mien.