Il y a quelques jours, mon alimentation a laché, c'est une cooler master G650M qui n'a que 4 mois et qui est donc encore sous garantie. J'ai donc été sur le site de la marque, j'ai enregistrer mon produit et vérifier s'il était encore sous garantie (et donc oui). Ensuite je peux creer un ticket mais comme le site est en anglais, j'hésite à leur écrire en anglais ou en français. C'est pourquoi je viens ici vous demandez votre avis !
Marsh Posté le 08-09-2015 à 19:09:10
Bonjour,
Il y a quelques jours, mon alimentation a laché, c'est une cooler master G650M qui n'a que 4 mois et qui est donc encore sous garantie.
J'ai donc été sur le site de la marque, j'ai enregistrer mon produit et vérifier s'il était encore sous garantie (et donc oui).
Ensuite je peux creer un ticket mais comme le site est en anglais, j'hésite à leur écrire en anglais ou en français.
C'est pourquoi je viens ici vous demandez votre avis !
Voila voila, merci d'avance