Procédure avec SAV fabriquant lorsque magazin a fait faillite?

Procédure avec SAV fabriquant lorsque magazin a fait faillite? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 10-11-2007 à 00:40:51    

:hello:  
 
un ami a eu un problème avec sa carte 7600GS AGP de gigabyte, le magazin où il l'a achetée a envoyé la carte chez Gb.
mais la société du magazin a apparement coulé (AATshop) et le magazin a fermé il y a peu.
 
du coup il ne sait pas quoi faire et j'avoue que j'ai aucune idée des procédures qu'il doit entamer pour récupérer sa carte au nom du magazin, si d'ailleurs ça se fait comme ça, j'en ai vraiment aucune idée...
 
et vous?


Message édité par Yeam le 10-11-2007 à 01:58:58

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Marsh Posté le 10-11-2007 à 00:40:51   

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Marsh Posté le 10-11-2007 à 01:58:40    

je crois que le titre n'a attiré l'attention de personne ^^ en + il était pas représentatif du post, bref edit + up :p


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TOPIC ACHATS/VENTES
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Marsh Posté le 10-11-2007 à 05:04:11    

Il y a peut-être une petite chance de récupérer votre carte si vous envoyez un beau email très clair où vous expliquez (dans un anglais parfait) la situation au fabriquant (Gigabyte, pas nVidia), en espérant qu'il parviendra à retrouver la carte en question (en fonction du no de série). Il faudra bien sûr joindre un scan de la facture (idéalement il faudrait que le no de série de la carte soit inscrit dessus). Avec un peu de chance, tu recevras une nouvelle carte.

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Marsh Posté le 10-11-2007 à 12:12:33    

Okay ;)


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