évitez udmfrance comme magasin online... - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 11-10-2004 à 17:47:02
up,
l'histoire continue, ils me mailent les cgv pour me rapeller que les délais sont uniquement indiquatif.
quel foutage de gueule qd meme de mettre les articles en stock alors qu'ils ne les ont toujours pas 1 semaine après !
Marsh Posté le 11-10-2004 à 17:50:55
Oui en effet il n'y a que peu de mag qui gèrent vraiment bien leur stocks en ligne...
Pour ça les sites anglais sont super (dabs, overclockers.co.uk...).
J'ai eu plusieurs fois le même problème que toi. Et ils ne se gènent pas pour encaisser avant d'avoir en stock en plus...
LDLC et OpenJL sont bien pour ça car ils n'encaissent que lors de l'envoi du colis...
Marsh Posté le 11-10-2004 à 17:53:49
rorofox a écrit : Oui en effet il n'y a que peu de mag qui gèrent vraiment bien leur stocks en ligne... |
Clair !
Et chez Dabs on peut annuler la commande tant qu'elle n'est pas partie.
Chez udmfrance, dès que tu as entré ton n° de cb, c'est mort.
Pas d'annulation possible, pas de suivi de ma commande, rien... A si un n° surtaxé qui ne répond jamais
Marsh Posté le 12-10-2004 à 14:59:02
J'espère que tu vas bien tout va bien finir...
C'est dur à dire pour les nouveaux mags qui ouvrent, mais mieux vaut souvent se limiter à commander dans les mags ayant une bonne réputation.
Courage.
Marsh Posté le 12-10-2004 à 15:04:44
sinon délai de retractation 7j, ils peuvent pas refuser
loi sur la VPC
Marsh Posté le 12-10-2004 à 18:27:10
missilius a écrit : sinon délai de retractation 7j, ils peuvent pas refuser |
bah c'est 7 jours à partir du moment où j'ai le matos !
comme je n'ai tjrs rien... (1 semaine et demi au lieu de 24/48h !)
Marsh Posté le 15-10-2004 à 21:30:54
petit up pour dire qu'après 2 semaines, je n'ai rien reçu de ces 3 articles "en stock", par contre ils ont bien débité le jour de la commande !
Est-ce légal ?
Marsh Posté le 15-10-2004 à 22:02:07
désolé mais la c'est chaud de répondre ! consulte un avocat ! lol
Marsh Posté le 15-10-2004 à 22:19:02
romfauch63 a écrit : désolé mais la c'est chaud de répondre ! consulte un avocat ! lol |
lol pas pour 100 !
Marsh Posté le 10-10-2004 à 12:49:44
Bonjour à tous,
Petit retour sur le magasin umdfrance.com :
Dimanche dernier je commande 3 articles en stock "24/48h" : un zalman 7000b alcu, une lc power 550w et un nv silencer 5.
Une heure après je leur envoie un mail pour demander l'annulation du nv silencer (et oui, on ne peut pas annuler sa commande par le web...)
Mardi j'ai enfin une réponse, mais négative. En effet, ils me disent qu'ils ne peuvent annuler cet article car "ils l'ont commandé spécialement pour moi" ! Je leur réponds que cela m'étonne car l'article était marqué en stock, mais que c'est pas grave, qu'il me l'envoie.
Vendredi je mail pour avoir un état d'avancement sur ma commande, car leur site web à changé, et ma commande n'apparait plus dans mon compte...
Réponse : "on attends le zalman qui doit arriver lundi normalement" !!
-> moralité :
des articles en stock chez eux = articles à commander chez leur fournisseur
les articles disponibles sous "24 /48h" ne sont toujours pas envoyés après une semaine...
Je leur ai répondu gentillement que ce sera ma dernière commande chez eux, et que je leur ferai un peu de pub...
Bon, je vais retourner acheter chez ldlc moi ;(