Votre avis sur le magasin LDLC

Votre avis sur le magasin LDLC - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 15-07-2004 à 19:01:29    

Quel est votre avis sur le magasin LDLC?
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse de LDLC A Paris?
 
Merci d'avance!

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 19:01:29   

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 19:01:59    

LDLC j'ai jamais eu de problème avec eux

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 19:04:18    

slt tu peux trouvé leur adresse de paris sans probleme sur leur site ******** j'ai jamais eu de probleme avec eux et leur prodruits sont de tres bonne qualitée
 
.::White Noise::.

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 19:05:35    

très bien ldlc !
 
ils sont en plus propriétaire de ce forum :)
 
nombreuses commandes, toujours ok ;)

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 19:12:26    

Super tout simplement! :love:

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 19:16:04    

:jap:

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 19:16:55    

Plusieurs commandes, aucun soucis. Cependant, je trouve LDLC moins rapide que Materiel.net.

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 19:19:53    

aucun problèmes - j'ai toujours été livré en moins d'une semaine.

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 19:20:15    

nowhere_59 a écrit :

Quel est votre avis sur le magasin LDLC?
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse de LDLC A Paris?
 
Merci d'avance!


 
LDLC est à Lyon.

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 19:21:30    

LDLC j'adore, toujour livré en 4 jours max.

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 19:21:30   

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 19:27:35    

Jamais eu de problème avec LDLC.

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 19:28:19    

LDLC une valeur plus que sùr

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 19:49:42    

freduche a écrit :

Plusieurs commandes, aucun soucis. Cependant, je trouve LDLC moins rapide que Materiel.net.

ben couillon !
Kes ke ça doit être rapide alors Materiel.net, car pour faire plus rapide ke 3 jours (paiement en chèque) faut le faire !

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 21:10:16    

Pour ma part, je suis très mécontant de leurs services
Ils m'ont envoyé un proco qui a grillé ma mobo, et depuis, ils n'ont jamais deigné répondre à mon courrier ... sa c du service  :pfff:  
Bilan des courses : 126€ de frais pour ma pomme

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 21:22:11    

sujet tabou ici ldcl
le poprio est parmi nous ... si si la haut ... :o

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 21:22:55    

J'ai commandé chez eux et je ne commanderais plus chez eux :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 21:24:55    

Aucun pb sur plusieurs commandes...rien à dire.

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 21:28:29    

rapide aucun pb mais je c pas si la sav est top !

Reply

Marsh Posté le 15-07-2004 à 21:56:47    

LDLC ct bien avant :o :d


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 00:25:15    

Ben moi j'ai jamais eu aucun probleme avec les livraisons (plutot rapides!), le SAV j'en sais rien, j'en ai jamais eu besoin.

Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 00:29:47    

Un seul retard en 8 commandes. Aucun probléme avec le materiel.
 
Jusque la je suis satifait :)

Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 00:53:52    

Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 00:57:29    

Bof, mon frere a acheté une Radeon 9800 Pro chez eux y'a 3 ou 4 mois et elle commence déja a chauffer bizzarement par moment (sans aucun o/c)
 
J'ai acheté un PC complet chez eux, avec le montage, montage fait a la va vite, par un mec qui a oublié de monter ma DDR 3200 sur le slot #1 , ce qui fait que ma ram tournait a 100Mhz, j'ai ensuite compris qu'il avait fait ca parce que la carte mere buggait avec la ram en question sur le slot #1 (Sympa de pas avoir prevenu)
 
Sinon j'attends toujours un remboursement de 117 Euros de leur part, depuis un peu plus d'un mois :)

Reply

Marsh Posté le 21-07-2004 à 21:10:17    

est-ce qu'y a des promos d'été ?
 
Je compte m'acheter une clé MP3 :
 
Y a t il un code promotionnel ?

Reply

Marsh Posté le 22-07-2004 à 11:39:02    


- livré en moyenne en 1 semaine mais parfois faut compter plusieurs mois
- mauvaise fois évidente sur le site (commentaires des "acheteurs", dire que les produits sont en stock alors que c'est faux etc...)
- SAV extremement médiocre
 
donc je dirais:  :non:  :non:  :non:  :non:

Reply

Marsh Posté le 22-07-2004 à 12:18:15    

Ma premiere commande était un P233 Mmx (pour vous dire si ca date),depuis, plusieurs commandes (j'ai arreté de les compter), jamais eu de probleme, ni de livraison ni de SAV (remplacement d'une carte mere defectueuse notamment), les délais de livraisons sont parfois un peu plus long que ce qui est annoncé, mais bon je pense que la faute n'en revient pas entierement à LDLC (certains fournisseurs ne sont pas tres rigoureux je pense).
 
En plus la nouvelle boutique de Vaise (pour les Lyonnais) est nickel.
 
Tout ça pour dire, LDLC, sans probleme.
 
 
 :sol:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
Reply

Marsh Posté le 22-07-2004 à 13:32:52    

LDLC nickel. Rapides dans l'envoi des commandes, suivi 24H/24 sur internet etc...
RAS
 
une question : en cas de problèmes d'installation d'un truc acheté chez eux on peut les appeler pour se faire dépanner?

Reply

Marsh Posté le 15-12-2004 à 17:03:58    

Dans l'historique de LDLC on trouve :
 

Citation :

2000 :  
--------------------------------------------------------------------------------
 
- 13 avril, LDLC.com entre sur le marché libre et devient le plus important site de commerce électronique à être côté à la Bourse de Paris.  
- LDLC.com lance sa propre hot line ouverte 5 jours/7 et le site www.aideonline.com pour une aide technique et des conseils gratuits de techniciens spécialisés.  
- Rachat de www.hardware.fr, 1er site français de contenu informatique : + de 1 million de visites par mois, 81 500 membres du site, 57 000 abonnés à la newsletter, 29 500 abonnés au forum et 13.5 millions de pages vues par mois.  
- Prise de participation de 35% dans la société Gameamp qui lance le site www.gamekult.com, spécialisé dans les jeux vidéo.


---------------
Leon
Reply

Marsh Posté le 16-12-2004 à 14:14:20    

Ldlc : plus pour moi.
Parce que :
- commande reçue environ 5 à 6 semaines après l'avoir passée
- carte mère HS (jamais marché)
- retour SAV avec complication
- carte reçue en retour mais pas la bonne (une ancienne version, d'occaz et dans un état pourri)
- demande d'échange standard : refusé au début
- topic sur ce forum qui est partie en live : LDLC a diffusé mon dossier SAV à un tiers, qui en a diffusé une partie sur ce forum (La cnil aurait été contente d'être tenue informée de ce genre de pratique...)
- échange standard accepté finalement, mais je recois une carte d'occaz (3 mois apres le passage de commande) alors que j'ai acheté une carte mère neuve, dont je ne me suis jamais servi puisque HS  
- reception de 2 bons d'achats pour rembourser les frais que j'ai eu. J'en utilise un pour commander un lecteur de disquette Sony, je le recois.. HS aussi.
 
Pour une carte mère de 95 euros, j'ai dépensé 160 euros (hotline incluse) et attendu 3 mois !
 
voila  
 
J'ai laissé tomber le second

Reply

Marsh Posté le 16-12-2004 à 14:49:24    

ldlc je les trouve très bien et que dire du soins apporté à leur emballage.
site sérieux, delais de livraison respectés.

Reply

Marsh Posté le 16-12-2004 à 14:55:06    

moi comme j'habite en belgique, ma commende peut prendre jusqu'a 2semaine:D
mais je trouve qu'il devrait faire plus de WC;)


---------------
www.ventigrad.be
Reply

Marsh Posté le 16-12-2004 à 14:56:10    

Les WC aux chiottes !

Reply

Marsh Posté le 16-12-2004 à 18:34:17    

Pour ma par j'ai ete satisfait de leur service jusqu'a ce que j'ai un pb de materiel et la pour les avoir ou avoir une reponce c'est le marathon enfin il sont serieux pour les livraison et le reste

Reply

Marsh Posté le 16-12-2004 à 18:56:39    

Citation :


Les WC aux chiottes !


:o


---------------
www.ventigrad.be
Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 04:46:33    

j ai envoyé une commande le 5 decembre à LDLC,le paiement par chèque a été validé le 8 Decembre.
hier,soit 11 jours après la commande,il m envoit un mail pour me signaler que 2 produits sont indisponibles (le raptor 74Go et le clavier Logitech Ultrax Flat)
 
ils abusent non :/
 
edit: c est quoi le n° de tel du service client,j ai pas trouvé sur le site :??:


Message édité par Space le 17-12-2004 à 05:17:28

---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 06:04:51    

Space a écrit :


edit: c est quoi le n° de tel du service client,j ai pas trouvé sur le site :??:


 
 
https://secure.ldlc.com/-fr-/mon_co [...] q%3D830062


Message édité par KYRX le 17-12-2004 à 06:07:01
Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 11:25:56    

Arf, tout ca me rassure pas trop...
 
Mais j'ai qd meme passé commande hier matin, c'est pour un cadeau de Noel, j'espere donc recevoir ca la semaine prochaine maxi !!!
De tout facon, si il respecte pas les delai, je demande un geste commercial, au pire je les attaques en justice, lol.
Tiens, c pas con ca, tout ceux qui sont pas content, faite un dossier, et attaquer les en justice devant le tribunal de commerce...


---------------
Leon
Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 11:45:57    

moi j ai commandé pas mal de trucs chez eux (enfin comme j habite a lyon y a pas mal de trucs que j ai acheté direct a la boutique...) et j ai presque jamais eu de probleme sauf une fois ou une CG etait pas compatible avec la CM et elle grillait a chaque fois... j en ai grillé 3 (qu ils me donnaient genereusement en remplacement de celle qui venait de griller :D) avant qu ils se disent que c etait pas normal et ils me l ont finalement par un model plus performant et compatible donc MERCI LDLC!!! :D

Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 11:49:21    

6800 GT grillée, changement en moins d'une semaine faut le faire !

Reply

Marsh Posté le 17-12-2004 à 13:06:47    

aucun probleme,livraison en 2 jours.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed