Eurisko - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 10-03-2003 à 20:50:45
Et si tu leur envoye directement un mail pour avoir une explication?
Marsh Posté le 10-03-2003 à 21:39:48
C'est ce que j'ai fait bien sur. Mais pas de réponse. Pourtant dans mon mail je demandais de supprimer une commande également. Ils l'ont fait mais pas de réponses par mail........
Marsh Posté le 12-03-2003 à 20:04:37
j'ai bien l'impression quEurisko est tout aussi mauvais que les autres!
j'ai commande hier apres midi un ventirad chez Eurisko...
connaissant leurs conditions de vente, je leur envoie hier les justificatifs de CB et de domicile...
ce matin, je regarde mon compte chez eux! et je vois "en attente de justificatifs CB" alors que l'on trouve mes coordonnees sur http://www.lespagesjaunes.fr rubrique pages blanches
je leur envoie a nouveau mes justificatifs, avec un mail, sans aucune reponse bien evidemment
et mon compte est toujours en attente de justificatifs
ils sont mauvais? oui, sans aucun doute!
me voila vaccine d'Eurisko
pierre - enerve
Marsh Posté le 12-03-2003 à 20:15:51
Fenlor a écrit : Bonjour tout le monde ! |
Pour l'histoire des refus c'est fort possible.
En tout cas j'avais posé la question dans le topic eurisko qui avait été crée dans la section 'discussion'.
La réponse avait été qu'il l'ont fait à une époque, mais que maintenant il ont supprimé cette possibilité. La raison invoqué étant que trop de personne se trompaient ou inversaient les adresses.
C'est leur explication. Moi ce que j'ai constaté sur les autres sites de VPC, c'est que par défaut les 2 adresses sont les mêmes, et eventuellement il est possible d'entrer 2 adresses différentes, si on le demande explicitement, en cochant une case par exemple.
En tout cas cette possibilité d'adresse différente n'existe pas chez eux.
C'est quand même un peu bête, parce que avant je commandais chez eux et j'en étais très satisfait, mais depuis que ma situation a changé comme la tienne, c'est plus possible.
Tant pis pour eux, ça fait plus de sous pour materiel.net .
Marsh Posté le 10-03-2003 à 20:45:49
Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à mettre une adresse de livraison differente de l'adresse de facturation (donc avec un nom sur la carte bleue different) chez Eurisko.
J'ai eu 2 refus de paiement par carte et je me demande si ca vient de là.
merci pour vos réponses.