Eurisko c'est un gag ?

Eurisko c'est un gag ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 07-02-2003 à 15:47:31    

Bon alors j'envoie un chèque le 10/01 pour une alimentation TTGI 400w (jusque la too va bien :whistle:) pour un montant de 77.47 Euros.
 
J'attend jusqu'au 22/01 et je me décide d'envoyer un e-mail à eurisko.fr pour avoir des nouvelles de mon colis et ils me répondent qu'il n'ont pas reçu mon chèque et que ma commande a été supprimé de la base de donné.
 
Je me dis c'est pas grave je vais commander une alimentation ailleurs mais je viens de recevoir mon relevé de compte et que vois-je...
 
...on ma bien débité 77.47 euros le 23/01 :fou:
 
J'envoie aussitôt un message à Eurisko.fr pour me faire rembourser et aucune réponse depuis 2 jours...
 
Que dois-je faire selon vous dans ce cas :??:
 
Voila merci de votre aide :jap:

Reply

Marsh Posté le 07-02-2003 à 15:47:31   

Reply

Marsh Posté le 07-02-2003 à 15:49:33    

Commence par leur téléphoner.

Reply

Marsh Posté le 07-02-2003 à 15:59:48    

Envoi un MP a webmaster Risko.
 
C'est pas www.forum.eurisko.fr ici, hein Marc !  :lol:

Reply

Marsh Posté le 07-02-2003 à 16:03:03    

telephoner ok mais j'ai pas trouvé leur telephone juste le fax :cry:

Reply

Marsh Posté le 07-02-2003 à 16:05:31    

mp ou mail à vr@eurisko.fr avec n° client (cf mail de confirmation de commande)

Reply

Marsh Posté le 08-02-2003 à 10:26:52    

:bounce:
 
- Téléphone = désolé toutes nos lignes sont occupés :heink:
- E-mail = aucune réponse j'ai testé tous les e-mails d'Eurisko :heink:
- Webmaster risko = aucune réponse :heink:
 
Prochaine étape courrier recommandé
 
C'est bien la première et dernière fois que je vais commander kk chose chez Eurisko :heink:
 
Perenoel's like spotted [:tagolococo]

Reply

Marsh Posté le 08-02-2003 à 10:27:49    

Ksharp a écrit :

:bounce:
 
- Téléphone = désolé toutes nos lignes sont occupés :heink:
- E-mail = aucune réponse j'ai testé tous les e-mails d'Eurisko :heink:
- Webmaster risko = aucune réponse :heink:
 
Prochaine étape courrier recommandé
 
C'est bien la première et dernière fois que je vais commander kk chose chez Eurisko :heink:
 
Perenoel's like spotted [:tagolococo]

crétin  :pfff:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Reply

Marsh Posté le 08-02-2003 à 10:30:59    

Ksharp a écrit :

J'envoie aussitôt un message à Eurisko.fr pour me faire rembourser et aucune réponse depuis 2 jours...

... et donc tu poste direct un msg ici ? c'est pas forum.eurisko.fr :/

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed