Eurisko c'est un gag ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 07-02-2003 à 15:59:48
Envoi un MP a webmaster Risko.
C'est pas www.forum.eurisko.fr ici, hein Marc !
Marsh Posté le 07-02-2003 à 16:03:03
telephoner ok mais j'ai pas trouvé leur telephone juste le fax
Marsh Posté le 07-02-2003 à 16:05:31
mp ou mail à vr@eurisko.fr avec n° client (cf mail de confirmation de commande)
Marsh Posté le 08-02-2003 à 10:26:52
- Téléphone = désolé toutes nos lignes sont occupés
- E-mail = aucune réponse j'ai testé tous les e-mails d'Eurisko
- Webmaster risko = aucune réponse
Prochaine étape courrier recommandé
C'est bien la première et dernière fois que je vais commander kk chose chez Eurisko
Perenoel's like spotted
Marsh Posté le 08-02-2003 à 10:27:49
Ksharp a écrit : |
crétin
Marsh Posté le 08-02-2003 à 10:30:59
Ksharp a écrit : J'envoie aussitôt un message à Eurisko.fr pour me faire rembourser et aucune réponse depuis 2 jours... |
... et donc tu poste direct un msg ici ? c'est pas forum.eurisko.fr
Marsh Posté le 07-02-2003 à 15:47:31
Bon alors j'envoie un chèque le 10/01 pour une alimentation TTGI 400w (jusque la too va bien ) pour un montant de 77.47 Euros.
J'attend jusqu'au 22/01 et je me décide d'envoyer un e-mail à eurisko.fr pour avoir des nouvelles de mon colis et ils me répondent qu'il n'ont pas reçu mon chèque et que ma commande a été supprimé de la base de donné.
Je me dis c'est pas grave je vais commander une alimentation ailleurs mais je viens de recevoir mon relevé de compte et que vois-je...
...on ma bien débité 77.47 euros le 23/01
J'envoie aussitôt un message à Eurisko.fr pour me faire rembourser et aucune réponse depuis 2 jours...
Que dois-je faire selon vous dans ce cas
Voila merci de votre aide