eurisko ils font quoi

eurisko ils font quoi - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 05-08-2003 à 20:19:32    

j'ai commande 3 articles chez eurisko qui sont en stock
date prevu d'expedition le 1-08-03
le 4-08-03 toujours rien d'evoye 1 article qui est mit hors stock
le lendemain mon 2 eme article hors stock
et today un autre article hors stock.
 
j'ai envoye 20 mails depuis lundi toujours pas de reponse, je telephone pas de reponse.
 
je fais une demaine d'annulation hier et ce soir mon compte a pas bouger.
 
je commande plus chez eurisko c'est ma premiere commande la bas et surement la derniere

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 20:19:32   

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 20:21:57    

euh, faudrait peut-etre se calmer non ??  :heink:  
 
on est en période estivale, et tout le monde a le droit de prendre de vacances  :sarcastic:  
 
m'enfin c'est ton problème si tu ne veux plus profiter à l'avenir de l'un des meilleurs VPC  [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 20:25:27    

donc ils prennent des vacances et a la fin de leur vacance ils reprennent les commandes.
si ils font ca faudrait au moins prevenir sur le site car moi j'en avait besoin de ce matos et la j'ai l'impression d'etre impuissant je peux contacter personne, je peux pas demander des infos, je peux rien faire a par attendre.
 
( si ils auraient mit expedition le 10 ca va j'aurais compris mais ils mettent au plus tard le 1 et j'attends toujours sans aucune info )

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 20:25:29    

6FusIon7 a écrit :

euh, faudrait peut-etre se calmer non ??  :heink:  
 
on est en période estivale, et tout le monde a le droit de prendre de vacances  :sarcastic:  
 
m'enfin c'est ton problème si tu ne veux plus profiter à l'avenir de l'un des meilleurs VPC  [:spamafote]  


 
en aout c'est surtout les grossistes qui sont en vacances donc parfois plus delicat de s'approvisionner ...
 
alors deja avec eurisko si tu envois 10 mails en 24h c pas la peine ils sont tous à la corbeille ... (parade anti spam et anti boolay aussi lol)  
après téléphone c'est inutile c'est par mail ... vu qu'ils ne bossent pas le WE ca fait moins de 3j donc en effet je croisqu'il faudrait que tu respires un coup et que tu attendes patiemment qu'ils te repondent ....
 
ils ont peut etre un peu de retard au niveau des mails ce qui en prime expliquerait pk tu n'as pas eu de réponses ou d'avertissement ...


Message édité par sigma_me le 05-08-2003 à 20:26:52

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 20:27:13    

s'ils auraient mit qu'il envoie mon colis le 10 ok pas de pb j'attends jusko 10 mais la j'ai aucun delais  :sweat: .

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 20:28:46    

x3try a écrit :

s'ils auraient mit qu'il envoie mon colis le 10 ok pas de pb j'attends jusko 10 mais la j'ai aucun delais  :sweat: .


 
ben alors attends tout court ca finira bien par arriver, Eurisko est un site tres, tres sérieux  ;)

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 20:32:56    

j'ai fait une demande d'annulation vu qu'ils devaient envoyer mon colis le 1 et que j'en avais besoin dans 2 jours, finalement je me suis tappe 100 km pour trouver ce que je voulais en magasin


Message édité par x3try le 05-08-2003 à 20:33:44
Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 21:13:23    

bah meme si la commande etait partie le 1 il n'y a qu'une infime chance que ca arrive le lendemain chez toi ... plus généralement tu aurais recu ca le 4 et encore on est en aout et la poste avec cette chaleur ...
 
bref si t'es pressé commande pas en VPC sinon tu vas vite etre degouté de tous les marchands  :sarcastic:


Message édité par sigma_me le 05-08-2003 à 21:14:07

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 21:26:59    

Voilà pourquoi je déconseille d'acheter du matos en VPC...

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 21:43:10    

P18 a écrit :

Voilà pourquoi je déconseille d'acheter du matos en VPC...


C'est n'importe quoi, il faut juste bien choisir le site où on achète !
 
Le test pour voir si un site est sérieux : tu les appels pour une question quelconque. Si le numéro de tel est facile à trouver, non surtaxé et que ca répond vite et aimablement, c'est très bon signe :)

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 21:43:10   

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 21:45:41    

si ils expedient le 1 normalement ca arrive avant le 7
la on est deja le 5

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 21:45:50    

j'ai passé une commande chez Eurisko :
Au plus tard le 25-07-2003
 
et toujours pas expédié, je leurs ai envoyé un mail, et ils m'ont répondu 4 jours apres que l'article n'etait pas en stock.
 
Si tu veux des vrai stocks en tmp réél, va chez rueducommerce

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 21:49:43    

bocoup de boutik de vpc de matos disent kil ferment pas pendant les periodes estivales alors kan fait elle ferment c une pratik assez courante pour eviter ke les clients aillent ailleurs [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 21:50:50    

space a écrit :

bocoup de boutik de vpc de matos disent kil ferment pas pendant les periodes estivales alors kan fait elle ferment c une pratik assez courante pour eviter ke les clients aillent ailleurs [:spamafote]
 


 
je serais bien parti ailleur, mais ils débitent a la commande :(

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 21:52:06    

P18 a écrit :

Voilà pourquoi je déconseille d'acheter du matos en VPC...


tu dois po habiter en province ou dans une petite ville :heink:
 


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 22:02:20    

x3try a écrit :

j'ai commande 3 articles chez eurisko qui sont en stock
date prevu d'expedition le 1-08-03
le 4-08-03 toujours rien d'evoye 1 article qui est mit hors stock
le lendemain mon 2 eme article hors stock
et today un autre article hors stock.
 
j'ai envoye 20 mails depuis lundi toujours pas de reponse, je telephone pas de reponse.
 
je fais une demaine d'annulation hier et ce soir mon compte a pas bouger.
 
je commande plus chez eurisko c'est ma premiere commande la bas et surement la derniere


 
Parait qu'ils repondent mieux si t'envoi dans les 150 mails

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 22:47:57    

Louartu1 a écrit :


 
Parait qu'ils repondent mieux si t'envoi dans les 150 mails  


+1 :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 22:54:05    

Moÿ j'ai commandé chez Mr. LDLC le 4/08/2003 une mobo + 2 nappes + cable réseau 30m + dd et j'ai toujours RIEN reçu  :fou:  
 
 
 
 [:dark]


Message édité par dark le 05-08-2003 à 22:54:46
Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 22:54:47    

DARK a écrit :

Moÿ j'ai commandé le 4/08/2003 une mobo + 2 nappes + cable réseau 30m + dd et j'ai toujours RIEN reçu  :fou:  
 
 
 
 [:dark]  


c'est inadmissible :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 22:55:36    

J'ai édité j'avais pas mis le nom du magasin  :D

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 09:10:29    

j'espere qu'ils mettent pas autant de temps a rembourser qu'a expedier

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 09:16:45    

x3try a écrit :

j'espere qu'ils mettent pas autant de temps a rembourser qu'a expedier


 
 :sarcastic:  
 
ils ont un delai legal d'un mois pour rembourser ... c'est generalement le temps pour que leur comptable se décide à faire les modifications necessaires ... [:spamafote]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 09:20:50    

sigma_me a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
ils ont un delai legal d'un mois pour rembourser ... c'est generalement le temps pour que leur comptable se décide à faire les modifications necessaires ... [:spamafote]


 
c'est pas comme sur mistergooddeal, une fois je commandes une tv, et ils me debitent ma CB, mais, j'annulle ma commande, 3 jours apres, j'ai eu une recréditation par CB, je n'avais jamais vu ça...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 09:24:31    

chaced a écrit :


 
c'est pas comme sur mistergooddeal, une fois je commandes une tv, et ils me debitent ma CB, mais, j'annulle ma commande, 3 jours apres, j'ai eu une recréditation par CB, je n'avais jamais vu ça...


 
j'ai deja vu ca ...  
 
meme a montgallet ... mais toutes les boutiques ne font pas ca je pense que ca doit dependre du systeme pour traiter les commandes par cb et peut etre des accords avec les banques ... mais la majorité des remboursements se font encore par chèque donc c plus long ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 09:29:44    

Pour l'instant les seuls à vraiment respecter les délais pour moi (donc sur mon expérience personnelle) c'est PC-LOOK et mon revendeur local (quand je lui demande qque chose qu'il n'a pas au catalogue par exemple).
 
Sinon LDLC, Eurisko et Materiel.net sont certe sérieux, mais s'avancent un peu en terme de dispo/délais parfois. Il est vrai que le passage de "En stock" à "en cours d'appro" une fois la commande passée peut être relativement frustrant et irritant.
 
Je passe par la VPC seulement si je ne trouve pas chez mon revendeur, mais je deviens de plus en plus intransigeant surtout depuis une CG à Taiwan faite dernièrement: Commande par FAX à Taipei le vendredi matin, livrée à Lyon le Mardi matin ... ça laisse rêveur.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 09:37:24    

pour sur au moins y'en a qui font de leur maximum

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 09:40:09    

pourquoi tout les marchands n'ont pas le systeme de rueducommerce, la partie cliente est trop bien faite chez eux :love:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 09:41:39    

chaced a écrit :


 
Si tu veux des vrai stocks en tmp réél, va chez rueducommerce

J'ai malheureusement fait l'expérience contraire au mois dejuin, pour un XP2400+ en stock à la commande et à la confirmation puis hors stock le lendemain, puis dispo sous 4 jours chez fournisseur puis plus dispo sans date...  
 
Finalement, Topachat me l'a livré en 2 jours... pour 10 euros de moins (le prix avait baissé entre-temps et la garantie remboursement différence de prix RueDuCommerce n'est valable que 24 heures)


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 09:44:19    

TheSeb a écrit :

J'ai malheureusement fait l'expérience contraire au mois dejuin, pour un XP2400+ en stock à la commande et à la confirmation puis hors stock le lendemain, puis dispo sous 4 jours chez fournisseur puis plus dispo sans date...  


 
j'ai eu ce probleme sur une carte mere, pas grave annulé en tps reel, puisqu'ils débitent a l'expedition ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 09:47:27    

chaced a écrit :


 
j'ai eu ce probleme sur une carte mere, pas grave annulé en tps reel, puisqu'ils débitent a l'expedition ;)

On est d'accord sur l'interface et sur la facilité d'annulation, n'empêche que leurs stocks ne sont plus ce qu'ils étaient et que leur garantie de prix a un revers : tu commandes au prix le plus bas, mais le temps qu'ils aient réellement le produit en stock, les prix ont baissé chez la concurrence...


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 09:58:00    

chaced a écrit :

j'ai passé une commande chez Eurisko :
Au plus tard le 25-07-2003
 
et toujours pas expédié, je leurs ai envoyé un mail, et ils m'ont répondu 4 jours apres que l'article n'etait pas en stock.
 
Si tu veux des vrai stocks en tmp réél, va chez rueducommerce


Alors Betcour, c'est toujours "n'importe quoi"?

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 10:07:04    

chaced a écrit :

pourquoi tout les marchands n'ont pas le systeme de rueducommerce, la partie cliente est trop bien faite chez eux :love:


les prix doivent en patir parske tous ca ca reclame du personnel [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 10:14:42    

space a écrit :


les prix doivent en patir parske tous ca ca reclame du personnel [:spamafote]


 
ben figure toi qu'ils ne sont pas plus cher qu'ailleur, et en plus fdp gratos a partir de 100?
 
Bon par contre, il faut 2 ou 3 jours pour qu'ils traitent une commande. mais c'est tres raisonable.
 
Par contre j'ai commandé un micro onde chez cdiscount, 28jours pour traiter la commande :lol:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 10:26:57    

j'ai envoye mail lundi matin toujours pas de reponse  :(  
ldlc eux c toujours dans la journee

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 10:30:11    

x3try a écrit :

j'ai envoye mail lundi matin toujours pas de reponse  :(  
ldlc eux c toujours dans la journee


 
et materiel.net 10 minutes apres :d


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 10:38:21    

chaced a écrit :


 
c'est pas comme sur mistergooddeal, une fois je commandes une tv, et ils me debitent ma CB, mais, j'annulle ma commande, 3 jours apres, j'ai eu une recréditation par CB, je n'avais jamais vu ça...


J'ai déjà vu ça chez materiel.net. Commande annulée alors qu'elle était encaissée et sur le point de partir. J'ai reçu un mail quelques minutes après mon annulation m'expliquant que ma commande avait été débité mais qu'elle serait annulée dans 2-3 jours. Et effectivement, j'ai été remboursé 3 jours après :sol:

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 11:13:40    

quelqu'un a deja fait une demande de remboursement chez eurisko pour savoir le temps ke ca dure ?

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 11:43:21    

j'espere qu'ils repondront a mon mail avant samedi

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 11:44:00    

Deadlock a écrit :

Pour l'instant les seuls à vraiment respecter les délais pour moi (donc sur mon expérience personnelle) c'est PC-LOOK et mon revendeur local (quand je lui demande qque chose qu'il n'a pas au catalogue par exemple).
 
Sinon LDLC, Eurisko et Materiel.net sont certe sérieux, mais s'avancent un peu en terme de dispo/délais parfois. Il est vrai que le passage de "En stock" à "en cours d'appro" une fois la commande passée peut être relativement frustrant et irritant.


Ouai moi aussi a part pour pc look j'ai jamais commandé :/
Sinon les plus sérieux sont Topachat.com !!!
Commandé 3 fois et toujours recu en 48H!!  :sol:  
On peut pas en dire autant de eurisko (surtout eux j'ai commandé 2 fois et j'le referai plus), et aussi ldlc ils sont de plus en plus long au fils des années  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 12:00:22    

ldlc ca va a chaque fois j etais satisfait mais la eurisko  :pfff:

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed