Ecran noir après installation des drivers ATI - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 26-04-2006 à 16:57:49
la pluspart des drivers augmentent la fréquence de rafraichissement de l'ecran apres linstall et le reboot , ton ecran gère 65hertz maximum?
Marsh Posté le 27-04-2006 à 07:30:24
euh aucune idée mais je pense pas.
Il me met pas d'indication "fréquence trop élevée" mais "pas de signal d'entrée"
Marsh Posté le 28-04-2006 à 16:32:39
salut, j'ai exactement le meme probleme, une fois arrivé sur windows ecran noir, avec une ati radeon 9600 pro, et du coup ca fait 2 mois que je suis en 640 et la ca commence a ******
Est-ce que t'as trouvé la solution a ton probleme ?
Marsh Posté le 28-04-2006 à 16:35:42
au démarrage du pc appuyer sur F8.
et la vous avez une option pour demarrer avec des graphisme de base.(je c'est plus comment sa s'appele)
sinon testez sur un autre pc(et autre écran).
si ca marche pas mieux inquietez vous.
Marsh Posté le 28-04-2006 à 16:37:22
la j'ai désactivé la carte graphique, je suis en 640X480, si je réactive la carte graphique hop écran noir puis led de l'écran qui devient ORANGE. j'espère avoir été un peu plus précis .
Marsh Posté le 03-05-2006 à 11:23:44
j'ai pas réussi à régler mon problème. J'ai pris une vieille carte graphique... J'ai bien le même problème que toi manu mais pas de solution
Marsh Posté le 26-04-2006 à 14:24:01
Salut.
J'ai installé windows XP sp2 avec tout les updates sur ma bécane ayant une veille sapphire 9100. Le but étant de jouer un FS2002, j'ai installé les drivers graphiques. Problème au reboot : écran noir. Pourtant, win semble démarrer correctement (son de lancement, son d'arrêt, etc). Si je démarre en mode sans échec, ça marche, je désinstaller les drivers et reboot et plus de soucis. Le problème : j'ai besoin des drivers !!!
Bien entendu, cette machine a déjà fonctionné (y'a 1 an environ) avec cette config (à part les drivers plus anciens) . Avez-vous une idée / conseil à me donner ?
J'ai aussi posté dans le forum windows mais je n'ai pas eu de réponse.