Ecran bleu - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 14-06-2017 à 09:09:45
Salut!
Mise à jour du BIOS via Windows, ou par un utilitaire intégré au BIOS?
Si par Windows, reflash le même bios (le dernier quoi) par l'utilitaire intégré au BIOS J'ai eu un problème un peu similaire sur ma MSI
Sinon tu peux aussi tester ta ram via Memtest...
Marsh Posté le 14-06-2017 à 09:11:45
Salut
En effet un memtest pour la ram serait déjà un début, 4h minimum pour 8Go.
Marsh Posté le 14-06-2017 à 15:55:01
Moi aussi j'ai eu le même problème il fallait juste que je change de clavier.
Marsh Posté le 14-06-2017 à 16:01:30
seianec a écrit : Salut! |
C'est sur ce site que j'ai fait la mise a jour du bios : https://support.hp.com/fr-fr/driver [...] p-143638-1
Marsh Posté le 06-08-2017 à 16:04:41
Salut, je reviens vers vous car mon problème n'est toujours pas résolu.
Marsh Posté le 11-06-2017 à 08:17:02
Bonjour, je viens vers vous car cela fait 1 mois environ que j'ai des écrans bleu.
Je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai mis à jour mon bios, j'ai ce soucis.
J'ai aussi acheter une carte graphique entre temps ( radeon rx480 ).
Voici les erreurs que j'ai pu noter :
system thread exception not han dled
faulty hardwave corrupted page
memory management
Voici ma config :
Processeur : Intel Core i7 3770 Cadencé à 3.40 GHz
Carte mère : Foxconn 2ADA 1.00
Mémoire : Ram 8go
Carte Graphique : Radeon (TM) RX 480 Graphics
Merci d'avance
Message édité par prodark83 le 14-06-2017 à 15:23:10