[Corsair] SAV & RMA

SAV & RMA [Corsair] - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 28-01-2007 à 20:59:23    

Salut,

 

Avec une mémoire garantie à "vie", je dois passer par le constructeur (Corsair) ou mon vendeur (materiel.net) ? Si je vais sur le site du constructeur je reçois sans souci un RMA mais je dois envoyer ma mémoire au USA...

 

Quelqu'un a déjà fait l'expérience d'un SAV avec Corsair ?

 

édit: après vérification j'ai acheté le matériel y'a moins d'un an. Donc c'est le mag' qui s'occupe encore du SAV :)


Message édité par spooky57 le 28-01-2007 à 21:16:45

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
Reply

Marsh Posté le 28-01-2007 à 20:59:23   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed