Avec une mémoire garantie à "vie", je dois passer par le constructeur (Corsair) ou mon vendeur (materiel.net) ? Si je vais sur le site du constructeur je reçois sans souci un RMA mais je dois envoyer ma mémoire au USA...
Quelqu'un a déjà fait l'expérience d'un SAV avec Corsair ?
édit: après vérification j'ai acheté le matériel y'a moins d'un an. Donc c'est le mag' qui s'occupe encore du SAV
Message édité par spooky57 le 28-01-2007 à 21:16:45
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
Marsh Posté le 28-01-2007 à 20:59:23
Salut,
Avec une mémoire garantie à "vie", je dois passer par le constructeur (Corsair) ou mon vendeur (materiel.net) ? Si je vais sur le site du constructeur je reçois sans souci un RMA mais je dois envoyer ma mémoire au USA...
Quelqu'un a déjà fait l'expérience d'un SAV avec Corsair ?
édit: après vérification j'ai acheté le matériel y'a moins d'un an. Donc c'est le mag' qui s'occupe encore du SAV
Message édité par spooky57 le 28-01-2007 à 21:16:45
---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans