RMA Seagate

RMA Seagate - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 24-01-2007 à 10:15:33    

Hello !!!!  :)  
 
Esc-ce que quelqu'un c comment on peut renvoyer son DD Seagate à l'aide d'une RMA.....
 
Je suis perdu, je sais pas où je dois envoyer mon DD !!!!!!  :fou:

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 10:15:33   

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 21:36:18    

Je viens de faire une demande sur le site www.seagate.com
Mais tu dois te créer un compte, pour obtenir ton RMA et remplir les infos pour chaque étape...
C'est en anglais et assez compréhensible ;)

 

Une fois valider, tu as différents documents à imprimer afin que ta demande soit traitée.

 

En ce qui me concerne je dois le renvoyer à UPS de Mitry Mory.

 

Par contre, je me demande s'il est préférable de l'envoyer en collisimo  :??:

 

En espérant t'avoir aider ;)

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 21:38:58    

De toute facon tu n'as pas le choix vu que le coliéco n'existe plus depuis 1 an. Un colissimo simple suffira. Le DD est de retour sous 15jrs


---------------
Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 21:43:25    

Merci  :)
Pas besoin de faire une copie de la facture ?


Message édité par supaaamika le 24-01-2007 à 21:44:47
Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 22:00:33    

Non pas besoin avec le S/N tu sais aussitot la durée de la garantie restante.


---------------
Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 22:02:44    

C'est noté ;)
Mais j'ai encore une question : il répare le DD ou un échange est procédé ?

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 22:05:13    

Pour un DD Seagate c'est un DD réparé que tu recois en échange de meme capacité tandis que chez Maxtor jusqu'a dernierement c'etait de l'échange standard contre un DD de plus grande capacité.


---------------
Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 22:09:00    

"DD réparé" en gros c'est comme la roulette russe  :lol:

 

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 22:09:59    

De plus leur DD réparé sont garantie que quelques mois.


---------------
Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 22:12:36    

Rien de très rassurant  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 22:12:36   

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 22:30:02    

y'a 2 solutions, soit ils te filent un neuf ou un d'occaz refurbished.
 et la garantie qui te restait, ben est transmise a ton nouveau hd.

Reply

Marsh Posté le 24-01-2007 à 22:30:48    

Wait & see  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 25-01-2007 à 09:41:10    

salut mickelliettte !!
 
C quoi l'adresse exacte de Mitry mory ???
 
Paris ???
 
Si oui je fais un collissimo à la poste avec accusé de réception et c bon ??

Reply

Marsh Posté le 25-01-2007 à 09:54:31    

As-tu créer un compte ?
Sans ça pas de numéro RMA attribué sachant qu'il faut le mettre sur l'adresse (UPS)  :non:
D'autre part il faut imprimer une page...

 

Pour info la voici :

 

UPS SCS Paris
Attn : RMA xxxxxxxxxx
ZA la Vilette aux Aulnes
Rue René Cassin
77290 Mitry Mory

Reply

Marsh Posté le 25-01-2007 à 11:27:26    

Merci g déjà un RMA, par contre mon DD est un Maxtor or ils ont été repris par Seagate c pour ca que je voulais savoir si j'envoyais mon DD à Paris ou à Amsterdam ???
 

Reply

Marsh Posté le 25-01-2007 à 11:31:49    

Aucune idée en ce qui me concerne... :(

Reply

Marsh Posté le 25-01-2007 à 12:04:05    

ben tu suis les instructions .... ils te disent quoi avec le rma ?

Reply

Marsh Posté le 25-01-2007 à 21:03:30    

Les retour Maxtor ce font a la meme adresse.


---------------
Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed