Qui connait 1000ORDI ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 18-07-2003 à 15:50:26
C'est nickel!!j'ai commandé un disque dur pour portable ,je l'ai reçu hier soir,et sous 48H!!Ils emballent sinon tres bien les produits pour le transport ( 3 emballages et 1 enorme carton pour un petit disque dur).De plus ils sont tres serieux et tres aimables au telephone!!
Marsh Posté le 18-07-2003 à 17:02:38
Merci. C'est déjà un bon point pour eux.
Je voudrais faire un gros achat chez eux (ordinateur portable), mais comme c'est apparemment une société récente, j'ai un peu peur du sav par la suite.
D'autres avis ?
Marsh Posté le 18-07-2003 à 18:04:10
D'après ce que je sais c'est l'ancien webmaster de WSN-TEC
qui a lancé ce site.
Marsh Posté le 28-07-2003 à 23:26:27
titi0titi a écrit : D'après ce que je sais c'est l'ancien webmaster de WSN-TEC |
serieux il nous refont le coup encore une fois ?
Marsh Posté le 28-07-2003 à 23:33:07
Moi aussi je m'étais renseigné, et ce qu'on m'a dit (source bien placée pour juger les vpcistes ) est très très encourageant, et j'ai moi aussi entendu parler de cette rumeur concernant wsn...
En bref, bon magasin apparemment
Marsh Posté le 28-07-2003 à 23:35:22
Alors c'est fiable apparement ?
leurs conditions de sav et de retours sont tres , tres strictes au passage.
Marsh Posté le 31-07-2003 à 12:46:59
Dans la série, j'ai pas de bol, mais je suis content quand même :
Je me tatais pour un boitier Alu, et j'hésitais entre un Morex AL-301BK et un lian Li PC61.
Finalement je commande le Morex chez 1000ordi. Je recois très rapidement le boitier
Déjà rapide 1000ordi.
Malheureusement une erreur s'est glissé dans la commande, et en fait j'ai recu un Morex AL-301 T3B . Le même ke celui commandé mais avec des vitre plexiglass. J'aime po du tout.
Le boitier que j'ai recu est plus chère que celui commandé, mais j'aime po le plexi, et finalement la facade du morex non plus.
J'ecris le problème sur leur site dans la section contact. Moins d'une heure après je recois un coup de téléphone d'une dame super sympa de 1000 ordi (Pinaise, réactif le sav ). Je lui expose le problème. Elle me dits que comme c'est une erreur de leur part, elle me fait renvoyé un boitier illico, et essaye de voire si leur fournisseur peu envoyé leur transporteur directement récupérer le boitier pour m'éviter des desagréemment.
J'indique qu'au final, je préfère le Lian Li PC61, d'autant plus qu'il est en stock, et apparament pas le Morex AL-301bk.
Pas de problème (même tranche de prix), elle me le fait partir aussitot, avant même de recevoir celui que j'ai recu par erreur.
Plus tard dans l'après midi, elle me rappelle. Apparement son fournisseur de boitier Morex a po la possibilité de passer recup le boitier. Et me demande si je peux retourner de moi même le boitier. Ba vu comment elle était sympa, professionnelle et réactive, vous pensez bien que j'étais tout disposer a faire en sorte que tout se passe bien.
Je renvoi donc le boitier en colissimo suivi.
Seulement le boitier Lian li tarde a arriver. Décidément j'ai po de bol.
je réécris donc. Et paf ca loupe pas elle me rappelle avec une rapideté qui me stupéfait. Elle m'explique qu'elle l'a bien fait partir, me donne le numéro de suivi du colis et me demande le montant des frais de retour pour me remboursé. Elle me dits qu'elle déclenche une enquète à la poste aussi, et qu'elle me tient au courant.
J'envoi un mail, avec le montant des frais (scan du recu a l'appui). Et attend. Elle confirme l'envoi du chèque de remboursement.
Aujourd'hui je recoi enfin mon Lian li. Bien joué la poste pour vos delai
Par contre une chose est sur. 1000Ordi assure côté sav. Jamais je n'avais été autant suivi, rassuré, écouté, aidé etc...
Un professionnalisme incroyable. J'ai joué de malchance, c'est pas de leur faute, ca artrive. Par contre j'avais déjà joué de mal chance ailleurs, et jamais ca ne s'est ratrapé aussi bien.
1000ordi a assuré un max.
Pour sur, il ont gagné un nouveau client. Leur catalogue est bon, leur prix aussi, et moi qui ais testé leur sav, je peux dire aussi qu'il assure de ce côté.
Marsh Posté le 31-07-2003 à 12:48:25
mmm ...
La par contre ca me rassure pas si c'est une refonte de wsn .
Va falloir etre sur, car si c'est a nouveaux wsn, ba finalement méfiance ...
Marsh Posté le 31-07-2003 à 12:48:51
drapal
Marsh Posté le 31-07-2003 à 12:52:35
Paulo les Gaz a écrit : mmm ... |
j'etait client wsn et meme en sav je n'ai jamais eu de prob
Marsh Posté le 31-07-2003 à 12:54:58
cai pas ca le prob...
Le prob c'est de connaitre la durée de vie de la boutique
Marsh Posté le 31-07-2003 à 12:59:11
Elle a l'air superbe cette boutique de vpc .. c'est tellement bien que je me mefierai sans connaitre leur fiabilitée a long terme.
Sinon ils livrent en Belgique? J'ai cherché mais j'ai rien vu
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:15:50
|
Il ne livre pas en Belgique:
Quels pays livrez-vous ?
Nous livrons la France Métropolitaine et la Corse. Nous ne livrons pas les DOM-TOM, ni les autres pays européens ou pas. Toute commande passée en provenance des zones non couvertes sera automatiquement annulée.
De quel region es tu on peux peux etre s'arranger moi je suis actuellement en suisse.
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:18:41
olive16 a écrit : |
Rien a voir !
Moi aussi j'etais client et ct une super boutique.
Seulement si ils nous font le coup de wsn (on ouvre a peu pres 1 ans et puis banqueroute) , bof
Marsh Posté le 31-07-2003 à 13:49:51
dans la serie : "Kan tout va bien faut le dire"
- je trouve win xp pro sp1a en oem a 154€ chez eux (deja super prix et moi je prefere payer mon OS c kom sa ...)
- je passe commande Mardi soir
- g confirmation de l envoie le mercredi soir
- jeudi matin le livreur sonne pour m apporter mon colis
je n ai jamais ete servis aussi vite (materiel net, top achat, esoph, ... ldlc ), et pour un simple cd il emballe sa dans une boite 20x20x12 pleine a craker de chips polistyrene, bref tout bon pour eux ... et pour le consommateur.
BRAVO A EUX sont sur de me revoir
(c un copier coller de mon post)
Marsh Posté le 31-07-2003 à 22:10:41
Je n ai pas testé la vpc mais point de vue fiabilité et contact avec les vendeurs nickel, G deja commandé pas mal de chose chez eux et mm du matos k il n avait pas sur leur site.
Marsh Posté le 31-07-2003 à 22:54:04
steve_tho a écrit :
|
Ah j'avais pas vu
Je sais pas encore si je compte commander chez eux .. c'etait juste pour info, mais merci
Marsh Posté le 06-08-2003 à 14:20:30
j'ai acheté un sonata chez eux today..
Je verai bien comment ca se passe.
Marsh Posté le 06-08-2003 à 14:21:29
j' ai commande un zalman CNPS7000A-cu
et ils m'envoient un zalman CNPS7000-Cu
je dois le renvoyer et les frais de port sont a ma charge
Marsh Posté le 14-08-2003 à 11:48:07
bon je vais aussi vous faire part de ma petite expérience :
hier 17H znviron je commande de barrettes de RAM
une heure apres la commande est validée traitée et expédiée...
ce matin je les recois dans un colis tres bien renforcé
vraiement la, c'est plus rapide que tout ce que j'avais vu jusq'à présent
donc 1000ordi, pour l'instant pour moi, c'est une boite à recommander
Marsh Posté le 14-08-2003 à 11:55:18
aciennement wsn-tec pour ceux qui connaissent
j'ai renvoyé du matos en sav je vous donnerais les délais
Marsh Posté le 14-08-2003 à 23:47:23
xtenseadsl a écrit : aciennement wsn-tec pour ceux qui connaissent |
c bien ce que je me disai
envoi chronopost
le site ki ressemble bcp à wsn
la meme procédure de sav
la fille hyper sympa au tél
et les memes marque représenté
Marsh Posté le 15-08-2003 à 17:59:59
Juicy a écrit : |
+1
des kelle decroche elle est agreable et sa donne une super impression (on aurait presk envie d avoir des pb juste pour l appeler )
Marsh Posté le 26-03-2004 à 15:34:13
faut voir leurs CGV!! elles sont tres stictes et ca fait peur, je n'irai pas chez eux
LDL remboursse les fdp au moins!!!
1) Afin de rester concurrentiel et d'assurer le meilleur service au meilleur prix, nous avons défini une politique de service après-vente stricte pour laquelle aucune exception ne sera faite. 1000ordi SARL ne s'engage sur aucun remboursement des frais de port sauf en cas d'erreur de la part du marchand dans la procédure d'expédition (Erreur d'étiquettage, d'adressage, de produit).
3) Tous les produits retournés à notre service après-vente sont testés. Les produits renvoyés par le client pour remplacement et qui s'avèrent non défectueux seront tenus à disposition du client dans nos locaux pour enlèvement. Le client s'engage à se soumettre aux résultats des tests effectués par notre service technique.
4) Le client s'engage à prévenir la société 1000ordi SARL par lettre recommandée et dans un délai de 48 heures en cas de colis déclaré perdu ou endommagé à la livraison. Aucune réclamation par email ou par téléphone ne sera acceptée à ce sujet.
5) Le délai moyen pour le remplacement d'un produit défectueux varie selon la disponibilité de celui-ci et dans tous les cas 1000ordi SARL attendra l'accord de prise en garantie du produit par le fournisseur/grossiste/fabricant avant de procéder à l'échange. Les remboursements de produits sont effectués dans un délai de 30 jours à compter la réception du produit par le marchand.
6) 1000ordi SARL ne remplacera aucun produit par anticipation sauf dans le cadre d'une panne au déballage constatée par le client dans les 7 jours à compter de la livraison.
7) Les frais de retour du produit défectueux sont intégralement à la charge du client
Marsh Posté le 30-03-2004 à 04:14:00
nfshp2 a écrit : faut voir leurs CGV!! elles sont tres stictes et ca fait peur, je n'irai pas chez eux |
et alors ou est le pb du moment ke leur sav est tres efficasse!!!!!!!
j avais une CG defectueuse,elle m a été retourné sous 4 jours (envoi en chronopost siou plait)
djangolefous => développe
Marsh Posté le 30-03-2004 à 08:50:20
Space a écrit : |
j'attend un coup de fils du gerant avant de tout balancer...
Marsh Posté le 30-03-2004 à 09:11:33
djangolefous a écrit : |
bah quand tu reecoit une carte reeso planté des le debut, je ne pense pas que tu ai env de payer plus pour qqcho auquel tu na pa touché
Marsh Posté le 30-03-2004 à 14:44:06
commande mailé hier soir
Suivi de Commande
Indiquez ci-dessous votre numéro de commande en cours.
Ce statut en ligne est mis à jour à chaque étape de votre commande.
Votre Numéro de Commande:
Numéro de Commande :
xxxxx Date de la Commande :
2004-03-28 20:07:03 Client :
xxxxx / CB
xxxxx@ifrance.com
Statut actuel de la commande en cours :
Départ le 30/03/2004 - N°xxxxxxxxxxxxx
Marsh Posté le 28-06-2004 à 14:26:12
J'avais commandé en octobre dernier sur ce site, et j'en étais super content. Prix honnetes, livraison express génial. Je recommande il y a 15j et là, cruelle désilusion.
J'ai commandé un routeur/modem ADSL belkin, ben en fait il ne fait que routeur, je leur ai demandé de le reprendre par le formulaire web, quitte à en prendre un plus cher et payer les frais de port... j'attends toujours la réponse.
J'avais commandé une carte chaintech ZNF3-250, j'ai des pb S-ATA et Gigabit (le controleur pas présent lors de 9 boot sur 10), l'ai signalé au niveau SAV et toujours pas de réponse.
Bref, je suis degouté!!
Marsh Posté le 31-01-2006 à 02:20:09
Salut à tous.
Donc concrètement, existent-ils des retours positifs sur cette boîte 1000ordi.fr ?
Je comptais me prendre un A6Km MT34 chez eux pour le disque dur > 4200tr/min.
Et voilà, que maintenant je n'ose plus trop.
J'attends les retours.
Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un ASUS à 4200 tr/min pour ensuite changer le disque dur.....
Merci.
Marsh Posté le 18-07-2003 à 15:41:48
C'est une société de vente par correspondance.
http://www.1000ordi.fr/
Certains prix sont intéressants mais qu'en est-il de la fiabilité de la société ?