Rue du commerce rembourse la différence : mon avis :-(( - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 08-06-2003 à 21:13:59
Non (ils annonçaient 4 à 10 jours de tte façon, puis dispo le 29 puis en attente infos du fournisseur)
Marsh Posté le 08-06-2003 à 21:23:37
lorsque le produit n'est pas dispo ils t'envoient un mail, de même qu'à l'expédition.
Si tu n'a reçu ni l'un ni l'autre ta commande n'a pas passé.
un conseil: ne commande que les produits dispos immédiatement surtout en cette période.
Marsh Posté le 08-06-2003 à 21:26:55
frablo a écrit : lorsque le produit n'est pas dispo ils t'envoient un mail, de même qu'à l'expédition. |
qu'est-ce quel a la periode ?
Marsh Posté le 05-02-2005 à 16:47:05
j'ai une question :
j'achete un écran à 345e (350e - reduk de 5e) sur RDC ,
est-ce qu'ils acceptent ma demande de remboursement de différence si j'en toruve un moins cher ailleurs ?
ou alors le fait que j'utilise un code de reduk annule tout ?
merci
Marsh Posté le 08-06-2003 à 20:30:25
'lut !
Vous savez tous que RueduCommerce rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs.
Oui mais voilà : ils remboursent si on trouve moins cher dans les 24 heures alors que de l'autre côté leurs délais de livraison sont de + en + longs : C'est facile à ce compte de diminuer les stocks et d'expédier 10 jours plus tard le produit. Pdt ce temps il a baissé partout et ils le payent donc moins cher à leur fournisseur.
J'attends depuis 15 jours mon 2200XP+, il est maintenant au moins 10? moins cher chez la concurrence (qui, elle, annonce livrer en 48 heures)...
---------------
TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos]