si vous avez besoin de rien chez ldlc vous pouvez y aller

si vous avez besoin de rien chez ldlc vous pouvez y aller - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 17-09-2004 à 14:17:23    

bonjour.
je suis en attente d un avoir chez ldlc depuis 7 semaines.
j ai ecris trois courriers aucun n a retenu leur attention.
j ai essaye de les  joindre par tel a 0.337 la mn.
la plate forme est ferme exceptionnellement.
a savoir que c est ldlc qui m a propose un avoir ,vu qu il ne faisait plus le materiel desire.
voila c est une info .
un cient mecontent et qu il le fait savoir

Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 14:17:23   

Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 14:22:32    

erf c vrai qu ils sont po mal de pb en ce moment moi ca etait a cose de leur fournisseur de paymant a carte bancaire, ca avait refuser mon paiment et ne m avais po prevenu , obliger de payer en cheque ce fut plus long bien sur mais tout c arranger apres .  
 
voila c'est une info.
un client mecontent mais quia pu s arranger ;)


---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 16:41:10    

comme tu as pu voir je suis pas le seul.
ca ma rassure dans un sens mais cela m inquiete dans l autre.
j ai meme envoyer des fax et pas de reponses.

Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 16:58:11    

moi j ai utiliser le service de vente qu il y a sur leur site et il m ont repondu dans la journee , apres c sur que ca depend de l acht ^^ moi c etait un ecran 22pouce donc le prix commence a faire ~~


---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 17:28:38    

Ce serait mieux que tu utilises le topic ldlc pour exprimer ton point de vue.
 
ICI


Message édité par Gowser le 17-09-2004 à 17:56:40

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 17:37:55    

Moi aussi, je devais recevoir un avoir il y a qques années, et je n'ai jamais vu sa couleur. C'est dommage.

Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 18:32:37    

Vous parlez d'un remboursement ou d'un avoir?
Parce que sur le site la procédure est décrite...
Tu achètes un article, tu payes (le montant - l'avoir) en chèque avec une lettre explicative et tu l'envois à l'adresse indiquée (LDLC.COM règlement des commandes...)

Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 18:37:39    

Moi, je parle d'un avoir que j'aurai du recevoir il y a quelques années, quand j'avais souscrit à une assurance permettant d'obtenir un avoir lorsqu'il y a un retour en garantie. J'ai relancé plusieurs fois, mais je n'ai jamais recu le code par mail.

Reply

Marsh Posté le 26-09-2004 à 17:16:40    

J'ai aussi cherché à joindre LDLC vendredi et apparemment ils sont fermés ce WE.  
 
Je te conseille, pour ne pas multiplier les frais de contact, de leur adresser au plus vite un courrier en recommandé avec AR pour exiger de leur part l'envoi de l'avoir au plus vite.

Reply

Marsh Posté le 18-10-2004 à 10:42:50    

?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed