ATI : utiliser la garantie, il me manque des numéros - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 16-09-2003 à 09:47:07
la ramener a ton vendeur ? tu crois quand même pas qu ati te fait une garantie worldwide pour une carte a 75E vendu par powercolor au carrouf du coin ? retourne chez ton vendeur, avant installe les derniers pilotes.
Marsh Posté le 16-09-2003 à 10:16:54
steve2002 a écrit : la ramener a ton vendeur ? tu crois quand même pas qu ati te fait une garantie worldwide pour une carte a 75E vendu par powercolor au carrouf du coin ? retourne chez ton vendeur, avant installe les derniers pilotes. |
Qu'est-ce que le prix à avoir la-dedans ? IBM par exemple fait bien des RMA pour des disques à 60?
Je l'ai commandée sur un site marchand.
Quand à l'histoire des derniers pilotes ca ira, sous nux quand ca merde c'est le matos et non pas parce qu'on a pas les derniers pilotes v 2.2254a.21
Marsh Posté le 16-09-2003 à 10:17:57
je pense vraiment que tu devrais contacter ton VPCiste... c'est à lui de se charger de la garantie contre les vices cachés
Marsh Posté le 16-09-2003 à 08:58:48
Bonjour,
J'ai acheté y a pas longtemps (3/4 mois ) un ati radeon 7500 (je précise que je joue pas, et j'ai pris celle-ci car elle n'a pas de ventilo -> silencieux).
Maintenant l'image commence aléatoirement à se décaler de droite à gauche, c'est très pénible.
Je décide donc de la faire passer sous garantie, je vais donc sur le site d'ati, remplir le formulaire adéquat :
https://apps.ati.com/rma/rma.html
Mais là, il me manque :
Product Part #(102- or 1025-): *
Product Bios Part #: *
Je n'ai qu'un numéro de série, sur un petit autocollant blanc.
J'ai bien fait gaffe de rien enlever, d'ailleurs direct après sa sortie de la boite je l'ai montée dans le pc.
Vous avez des idées ?
merci