BSOD + artefacts graphiques après utilisation port mini-HDMI - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 30-11-2015 à 15:24:14
hm ça sent le roussie cette histoire
dsl de ne pouvoir t'aider
redémare sauvegarde tout sur un DD externe et fait des test plus poussé si c'est constant go SAV
Marsh Posté le 03-12-2015 à 11:34:32
Merci
Redémarrage merdique : ça a recommencé à bugger de plus belle, pas de test plus poussé faisable (en même temps, les bugs sont déjà une forme de résultat de test ). Tous les documents à conserver étaient déjà sauvegardés. Je l'envoie au SAV et ferai un retour ici dans quelques semaines quand on en saura plus.
Marsh Posté le 03-12-2015 à 11:38:11
ok sage décisions
oui les test plus poussé c'était de voir si ça bug encore et toujours
si ça bug non stop pas besoins de tester + ^^
Marsh Posté le 26-11-2015 à 11:11:02
Bonjour à tous,
J'utilise un petit Asus Transformer T100 TA. Après avoir inséré un adaptateur mini-HDMI qui n'était lui-même relié à rien (je voulais juste voir si l'adaptateur correspondait à ce port), mon écran est devenu noir, et impossible d'agir sur la machine. Pas de retour sur Windows, pas de redémarrage possible, nada. Il n'a refonctionné que le soir en rentrant quand je l'ai branchée sur le secteur. Le lendemain, en utilisation bureautique, et sans rien lui connecter, j'obtiens un écran bleu de Windows 8.1 qui me dit qu'il va redémarrer la machine, mais sans me donner aucune précision technique. L'ordinateur se rallume, puis assez vite nouvel écran bleu, et rebelote dès l'affichage du bureau Windows. Avec, en prime, des artefacts graphiques... Un peu de ce type-là, mais pas sur tout l'écran : https://s3-eu5.ixquick.com/cgi-bin/ [...] 03f49df24f
Je n'ai pas osé le rallumer depuis de crainte d'un problème électrique.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème ? Est-il possible de le régler rapidement sans passer par la case SAV/garantie (je l'utilise tous les jours en cours) ?
D'avance, merci