Bug affichage

Bug affichage - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 19-03-2011 à 09:39:33    

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne partie du forum pour poster mon problème, car je ne sais même pas a quoi il peut etre dû.
 
J'ai un problème de distance d'affichage des objets, textures, ... dans tout les jeux.
On dirait que ça apparait couche par couche.
Au lieu de voir un paysage lointain, j'ai les objets de décor qui apparaisse a quelques métres devant la caméra.
(Je pourrai faire des screens si ça peut aider parce que j'ai un peu de mal a bien détaillé le problème)
 
J'ai changer carte graphique, alimentation, écran, carte mére, disque dur rien de tout ça a changer mon problème.
 
J'ai tout mes pilotes a jour et j'utilise Windows 7 64 Bits.
J'ai essayer avec Windows XP 32 Bits mais ça m'a fait exactement pareil.
 
Merci a tous de votre aide parce que là je n'ai vraiment plus aucune idée pour solutionner mon problème.
 
Cordialement,

Reply

Marsh Posté le 19-03-2011 à 09:39:33   

Reply

Marsh Posté le 19-03-2011 à 10:11:58    

vallet887 a écrit :


J'ai changer carte graphique, alimentation, écran, carte mére, disque dur rien de tout ça a changer mon problème.
 
RAM OK ? Ne reste plus que ça à changer!  
 


Reply

Marsh Posté le 19-03-2011 à 10:24:20    

Oui ça aussi j'ai vérifier, avec des moins puissantes mais ça fait pareil.
 
Alors soit ça vient de mon quad core Q6600 qui a un problème, ou soit d'un paramétre qui est activé ou désactivé et que je ne sais pas ou il est ou a quoi il sert...
 
J'avoue... je déprime !

Reply

Marsh Posté le 19-03-2011 à 22:46:33    

c' est quoi ta carte graphique et est -ce que tu as essayé avec des version de pilotes plus anciens ?


---------------
interface chaise clavier ! (ou pas)!!  http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr
Reply

Marsh Posté le 20-03-2011 à 00:22:53    

J'ai une EAH 5670 d'Asus, et je pense avoir peu de chance de trouver une solution avec d'autre pilotes vu que j'ai eu une GeForce 9500 GT et une 8600 GS et le problème a toujours été le même.

Reply

Marsh Posté le 20-03-2011 à 01:01:42    

je veux bien un screen pour voir ??? te reste plus qu' essayer ta carte sur le pc d' un pote pour voir si c' est pareil


---------------
interface chaise clavier ! (ou pas)!!  http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr
Reply

Marsh Posté le 23-03-2011 à 17:43:25    

Bonjour,
 
J'ai mis des fléche là ou est le problème...
Quand la caméra du véhicule avance les objets apparaisse en forme de rond.
Et le problème est dans tout les jeux que j'ai..
 
http://data.imagup.com/5/1115563657.jpg
http://data.imagup.com/6/1115563818.jpg
http://data.imagup.com/5/1115563868.jpg

Reply

Marsh Posté le 23-03-2011 à 21:57:23    

est -ce que tu as essayé de changer de résolution d' affichage dans les jeux, genre je suis en 1280x1024 et mettre en 600x800 voir si cela change quelque chose et aussi les fréquences de ton écran ( plat ou cathodique ) de 60 à 75 hertz pour un plat et jusqu’à 85 htz pour catho ?
 
édit : voir les option graphique des jeux aussi ,essaye tout en mini et en maxi voir si c'est la même .
 
si cela s' améliore en 800x600 c'est que tu est Cpu limited
si cela s'améliore en baissant les options graphiques ( filtre tri linéaire sur off tripple buffuring off ombres off etc) c'est que tu est Gpu limited
 
sinon ben je vois pas ???


Message édité par colosse38 le 23-03-2011 à 22:03:04

---------------
interface chaise clavier ! (ou pas)!!  http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr
Reply

Marsh Posté le 24-03-2011 à 08:39:14    

J'ai tout essayer modification de résolution, fréquences écran, suppression des ombres, ect...
Quand je tombe les paramétres de détails vers le bas il y a une très légére amélioration mais pas suffisament élevé pour dire que c'est de là que ça vient.
 
Que mon pc traine la patte, je peut le comprendre, ce n'est pas une bête de course...
Mais depuis que j'ai des pc c'est la premiére fois que je rencontre ce problème graphique
Le jeu en lui même ne saccade pas, il ne rame pas nom plus..
Ce qui m'étonne le plus c'est cette histoire de certaines partie du jeu qui se déssine en forme de cercle.
On dirait qu'il est capable d'afficher une couche sur longue distance, et que la deuxiéme couche il ne peut l'afficher que sur courte distance.
 
Dans certains jeux il y'a des objets avec des LODS (plus c'est près plus c'est détaillé, et plus c'est loin moins ça l'est si j'ai bien compris), et j'ai l'impréssion qui m'affiche que la LOD de près et pas celle de loin....


Message édité par vallet887 le 24-03-2011 à 08:47:24
Reply

Marsh Posté le 24-03-2011 à 11:02:09    

:hello:  
 
 
Euh :  :lol:  
 
Le jeu, c'est Farming Simulator 2011 ? Alors, ne cherche plus, c'est tout simplement
du clipping tout bete ^^
Ca fait pareil chez moi avec une 460 GTX 1 Go. Et on peut rien y faire, c'est le moteur
graphique qui est à la ramasse.  :jap:
 
EDIT : erreur d'année  :D  
Sinon, c'est toujours un probleme de clipping ou de textures qui ne "passent" pas, à mon avis.


Message édité par Aline BOQS le 24-03-2011 à 16:22:54
Reply

Marsh Posté le 24-03-2011 à 11:02:09   

Reply

Marsh Posté le 24-03-2011 à 13:21:48    

Oui c'est FS 2011, mais je l'ai pris comme exemple au pif...
Sinon j'ai le même style de problème pour tout les autres jeux.

Reply

Marsh Posté le 25-03-2011 à 17:37:05    

Je sais pas si c'est une erreur de clipping, LOD, textures, ... mais j'arrive surtout pas a comprendre d'ou ça peut venir vu toutes les pieces que j'ai changer.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed