SAV Western digital

SAV Western digital - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 21-12-2009 à 19:23:25    

Bonjour,
 
voila j'ai un disque dur caviar blue 500go qui ne fonctionne pas, donc je vais le renvoyer au sav de wertern digital
 
ma question :
 
j'ai les deux petite patte qui tiennent le cable sata qui sont cassé, est ce que la garantie va quand meme fonctionner?
 
 
merci d'avance

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Marsh Posté le 21-12-2009 à 19:23:25   

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Marsh Posté le 21-12-2009 à 19:34:41    

salut
 
ça serait etonnant


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"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
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Marsh Posté le 21-12-2009 à 19:42:45    

le cable tiens correctement, il n'y a pas de jeux

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Marsh Posté le 21-12-2009 à 20:15:41    

oui , mais c'est pas ça, tu vas surement avoir une reponse qui te dis que le disque dur fonctionne correctement et il vont te le renvoyer tel quel  


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Marsh Posté le 22-12-2009 à 09:29:12    

Tu dis que le disque ne fonctionne pas... si c'est le cas, normalement la garantie fonctionne. Les deux pattes en question, comment se sont elles cassées? En gros, faut que tu es une réponse valable à fournir si on te pose la question ;) Et puis que veux tu dire par "pattes"? Des morceaux de plastiques là pour maintenire le cable? ou bien la connectique cassée et il manque 2 pins des connecteurs?


Message édité par MrDiablo le 22-12-2009 à 09:30:39
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Marsh Posté le 22-12-2009 à 21:09:18    

le disque dur claque et n'est pas detecter,  sinon la connectique fonctionne bien c'est quand on enleve le cable sata, normalement il faut appuyer sur un petit bout de fer pour le liberer
 
moi j'ai pas besoin car les clips sont cassé
 
voila voila
 
merci

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Marsh Posté le 23-12-2009 à 03:19:31    

Si le disque claque, c'est bon ça devrait passer en SAV, ça va prendre 3 ou4 semaines comme d'hab' avec WD ^^
 
Dans ton RMA, précises juste que le disque n'est pas détecté par le contrôleur, ça devrait passer  :lol:


Message édité par T3K le 23-12-2009 à 03:20:15
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Marsh Posté le 19-01-2010 à 15:02:03    

Bonjour,
 J'ai eu récemment un problème avec mon DD externe wester digital. J'essaie de contacter le SAV au 00800 27 54 93 38 que j'ai trouvé sur la page suivante :

 

http://support.wdc.com/contact/index.asp?lang=fr

 

J'essaie depuis 2 jours, ça me dit tout le temps que toutes les lignes sont occupées (j'ai essayé 20 fois minimum). Et il faut que je les ai au téléphone, pas envie d'envoyer un mail.

 

Alors, me suis-je gouré dans le numéro, c'est bien celui de leur site pourtant?
 Merci


Message édité par L'HdT le 19-01-2010 à 15:02:36
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Marsh Posté le 19-01-2010 à 22:59:01    

Pourquoi tu fais pas une RMA en ligne?

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Marsh Posté le 20-01-2010 à 10:47:09    

SarangDo a écrit :

Pourquoi tu fais pas une RMA en ligne?


RMA c'est leur truc de remplacement non?

 

Parce que en fait il me faut juste le chargeur du disque, parce qu'il marche encore, je l'ai testé avec l'alim de mon père qui a lui aussi un disque dur externe western digital, et ça marche impeccable. C'est pourquoi je voudrais avoir quelqu'un au téléphone à qui je pourrais expliquer de vive voix

 

EDIT : je viens de leur envoyer une question par message sur leur site, on verra bien


Message édité par L'HdT le 20-01-2010 à 11:38:58
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Marsh Posté le 20-01-2010 à 10:47:09   

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Marsh Posté le 25-01-2010 à 12:29:05    

Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse par mail, et leur numéro sonne toujours occupé. La boite a fait faillite ou quoi?
 
Pour une entreprise réputée pour la qualité de son SAV, je dis bravo!!

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Marsh Posté le 11-11-2012 à 12:05:09    

Bonjour excusez moi je déterre ce post.
 
Voilà comme beaucoup d'entre nous j'ai un soucis avec mon DDE WD, il n'est plus détecté par aucun PC, n'apparait pas dans gestion de disque ni périphérique.
J'ai donc décidé de contacter le SAV WD en fesant une demande de RMA via leur site web.
Sa m'explique bien la démarche à suivre pour renvoyer mon produit, etc...
 
Seulement je voulais avoir des avis si toutefois vous en avez.
 
Après avoir fait ma demande de RMA sur le site, j'ai bien recu mon mail de réception. Dois je attendre un autre mail qui me confirme que le RMA a bien été prit en compte par le SAV et que je peux alors me rendre à la poste pour EXPEDIER MON COLIS ???
 
Merci


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Canon EOS 550D + canon 18-135 // 70-200 f/4 L // Fisheye 8mm
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Marsh Posté le 15-11-2012 à 11:08:08    

Salut,
 
a partir du moment ou tu as une adresse de retour et le numéro RMA  inscrire sur le colis, normalement tu peux envoyer! Pour ma part j'avais aussi sur mon compte WD un truc à imprimer et a coller sur le colis, faut fouiller dans ta demande en ligne de RMA, il y a pas mal de ligne "cliquable" :)
 
@ +

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