Retour garantie Hitachi : reçu "facture" de 151USD ???

Retour garantie Hitachi : reçu "facture" de 151USD ??? - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 28-11-2006 à 12:54:49    

J'ai renvoyé un de mes durs chez hitachi (un 7k250 160Go 8Mo), en suivant la procédure sur leur site. Il était encore garanti ;)
 
Je viens de recevoir un nouveau dur de chez Hitachi, mais avec j'ai une espece de facture, avec marqué en bas, en gras souligné :
Total amount due  151.00 USD
 
C'est normal ????

Reply

Marsh Posté le 28-11-2006 à 12:54:49   

Reply

Marsh Posté le 28-11-2006 à 14:07:14    

drapal ...  
je trouve ça bizarre.  
Est-ce que quelqu'un a du signer pour recevoir le disque ? ...


---------------
PeK
Reply

Marsh Posté le 28-11-2006 à 18:54:36    

oui un pote était chez moi, il a griffoné un truc sur le pda du mec d'UPS

Reply

Marsh Posté le 28-11-2006 à 21:17:36    

up

Reply

Marsh Posté le 29-11-2006 à 23:14:16    

up

Reply

Marsh Posté le 30-11-2006 à 10:21:29    

Je pense que c'est en fait à titre informatif. Ils t'informent que la prise en charge de ton disque t'aurais couté 151$ si tu n'avais pas de garantie.
Car si tu devais vraiment payer cette somme, ils t'auraient demandé le reglement de la facture avant de t'envoyer le materiel...


Message édité par jerome73 le 30-11-2006 à 10:22:33
Reply

Marsh Posté le 30-11-2006 à 15:16:53    

voire ils auraient fait encaisser la facture par le livreur d'UPS

Reply

Marsh Posté le 04-12-2006 à 19:12:12    

Ok :) Merci de m'avoir rassuré

Reply

Marsh Posté le 13-12-2006 à 18:13:28    

pareil quand mon 120Go avait été remplacé...

Reply

Marsh Posté le 13-12-2006 à 18:35:59    

A mon avis c'est le montant "Pro-forma" à titre indicatif pour les douanes (customs) et certainement la valeur déclarée pour l'assurance de la livraison.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed