Retour garantie Hitachi : reçu "facture" de 151USD ??? - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 28-11-2006 à 14:07:14
drapal ...
je trouve ça bizarre.
Est-ce que quelqu'un a du signer pour recevoir le disque ? ...
Marsh Posté le 28-11-2006 à 18:54:36
oui un pote était chez moi, il a griffoné un truc sur le pda du mec d'UPS
Marsh Posté le 30-11-2006 à 10:21:29
Je pense que c'est en fait à titre informatif. Ils t'informent que la prise en charge de ton disque t'aurais couté 151$ si tu n'avais pas de garantie.
Car si tu devais vraiment payer cette somme, ils t'auraient demandé le reglement de la facture avant de t'envoyer le materiel...
Marsh Posté le 30-11-2006 à 15:16:53
voire ils auraient fait encaisser la facture par le livreur d'UPS
Marsh Posté le 13-12-2006 à 18:35:59
A mon avis c'est le montant "Pro-forma" à titre indicatif pour les douanes (customs) et certainement la valeur déclarée pour l'assurance de la livraison.
Marsh Posté le 28-11-2006 à 12:54:49
J'ai renvoyé un de mes durs chez hitachi (un 7k250 160Go 8Mo), en suivant la procédure sur leur site. Il était encore garanti
Je viens de recevoir un nouveau dur de chez Hitachi, mais avec j'ai une espece de facture, avec marqué en bas, en gras souligné :
Total amount due 151.00 USD
C'est normal ????