Problème du disque dur

Problème du disque dur - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 27-06-2015 à 10:30:05    

Bonjour,
 
 
J'ai un problème de disque de nommée: SEAGATE ST31000340NS SCSI Disk Device
 
Avec 931Go de mémoire de type: NTFS
 
Aidez moi SVP Merci :??:


---------------
Loi
Reply

Marsh Posté le 27-06-2015 à 10:30:05   

Reply

Marsh Posté le 27-06-2015 à 11:26:19    

Quel est ton problème ?

Reply

Marsh Posté le 27-06-2015 à 11:40:35    

Un problème de disque Parce que quand je suis dans mon windows, il dit un probléme de disque


Message édité par thegamerdu64 le 27-06-2015 à 11:48:07
Reply

Marsh Posté le 27-06-2015 à 12:01:30    

Hum, un screen ? Par ce qu'on va pas aller très loin ...

Reply

Marsh Posté le 27-06-2015 à 12:04:37    

Peut-être :??:  

Reply

Marsh Posté le 27-06-2015 à 12:07:58    

?? J'ai IObit Docteur de disque il a pas trouvé d'erreur :??:


Message édité par thegamerdu64 le 27-06-2015 à 12:13:28
Reply

Marsh Posté le 27-06-2015 à 12:14:32    

Tu sais ce que c'est un screen ? :heink:

Reply

Marsh Posté le 27-06-2015 à 12:15:31    

Post un screenshot (une capture d'écran) comme te le propose pcambassador
 
Donne nous le message EXACT

Reply

Marsh Posté le 27-06-2015 à 12:30:19    

Quel Screen?

Reply

Marsh Posté le 27-06-2015 à 12:39:01    

pcambassador a écrit :

Tu sais ce que c'est un screen ? :heink:

Oui, c'est Un écran


Message édité par thegamerdu64 le 27-06-2015 à 12:39:38
Reply

Marsh Posté le 27-06-2015 à 12:39:01   

Reply

Marsh Posté le 27-06-2015 à 13:19:10    

Un screen c'est la capture d'une image affichée sur ton écran. L'idéal serait que tu nous postes un screen donc de ce message d'erreur.

Reply

Marsh Posté le 27-06-2015 à 13:45:52    

Je l'ai pas encore :-/

Reply

Marsh Posté le 28-06-2015 à 09:14:14    

Problème résolu, il y a plus de message d'erreur.

Reply

Marsh Posté le 28-06-2015 à 09:16:01    

Ouf :lol:
C'te dial de sourds ^^


Message édité par artouillassse le 28-06-2015 à 09:16:15

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
Reply

Marsh Posté le 28-06-2015 à 10:22:08    

mdr ce topic. à épingler.

Reply

Marsh Posté le 28-06-2015 à 10:24:23    

Du screen shot, il n'avait pris que les shots http://stkr.es/p/oad

Reply

Marsh Posté le 28-06-2015 à 11:12:12    

Je viens pour rigoler un brin aider. Le problème est résolu? (pas celui de l'interface chaise/clavier je suppose)  :ange:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
Reply

Marsh Posté le 29-06-2015 à 08:40:49    

Salut à tous :)
 
@thegamerdu64, si tu as résolu le problème c'est super :) Néanmoins partager ici la solution qui a pu remédier à la situation rendra service à toutes ces personnes qui viendraient lire ton sujet dans l'espoir de trouver les réponses aux questions qu'elles se posent … Si tu reviens ici tu pourrais nous en dire un peu plus, si tu veux. Si tu ne veux pas … le voile ne sera pas levé sur ce secret et nous laissera dans les ténèbres de l'ignorance, loin des lumières du savoir partagé … [:savignole] ;)
 
De toute façon quelle que serait ta décision et si tu as remis en fonctionnement ton DD je te conseille de contrôler périodiquement son état de santé via l'utilitaire du fabricant et de ne pas hésiter à te procurer, dès que possible, une sauvegarde des contenus auxquels tu tiens, au cas où. Pour ce qui est de l'utilitaire du fabricant tu pourrais faire un tour sur son site Web, où normalement cet utilitaire de diagnostic est publié, et le télécharger.  
 
Bonne semaine à vous tous ! [:emanu]


Message édité par Sannin_WD le 29-06-2015 à 08:41:03

---------------
http://wdc.com/fr/
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed