Panne disque dur Seagate, garantie ? - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 15-01-2007 à 14:55:55
a moins que le numero de serie soit directement enregistre chez dell comme c'est malheureusement souvent le cas tu auras la reponse d'aller voir ton fournisseur en l'occurence dell .
si tu veux etre fixe vas sur le site de seagte prends le numero de serie et teste le
Marsh Posté le 15-01-2007 à 15:05:45
Merci pour ta réponse. Oui c'est une très bonne idée que tu me propose. Je vais le faire ce soir.
Merci
Marsh Posté le 15-01-2007 à 14:45:06
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur DELL DIMENSION 5100 en septembre 2005, et maintenant 4 mois après la fin de la garantie mon disque dur à laché.
C'est un Seagate 160GB. A votre avis c'est la garantie dell ou seagate ? Car il me semble avoir lu ici ou là que la garantie seagate serait de 5 ans ...