IBM et Hitachi ==> le sav ca mfout les boulles - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 04-01-2003 à 20:19:24
Et bien heureusement que j'ai renvoyé mes 2HDD de 45Go le 16 décembre
Marsh Posté le 04-01-2003 à 23:15:36
J'ai fais une demande de ce k'il en etait pour l'europe, on verra bien ce qu'il vont me repondre
Marsh Posté le 04-01-2003 à 23:19:15
IBM Hard Disk Drive Warranty
Service Notification
The IBM Warranty and Returns site will no longer be available as of 5 p.m. PST (8 p.m. EST) on 31-December 2002. On 1-January, 2003, IBM will transfer all support for Hard Disk Drives to Hitachi Global Storage Technologies, Inc. On January 6th, 2003, customers can continue RMA service via the Hitachi End User RMA site.
Marsh Posté le 04-01-2003 à 23:20:05
HidE a écrit : |
j'ai vu c'est pour ca que j'ai demandé
Marsh Posté le 04-01-2003 à 23:20:56
HidE a écrit : |
Oui en effet ça me paraît tout à fait logique...maintenant je ne sais pas ce que vallent les Hitachi...
Perso je préfère IBM que Hitachi...j'ai pas ce nom
Marsh Posté le 05-01-2003 à 00:24:05
HidE a écrit : |
allez on croise les doigts
pour un peut Hitachi sont hyper cool et qd on leur renvois un 60go 60gxp par exemple ils nous rendent un SCSI 10000tr/min 200Go
parce quil sont cool
et aussi pour le dedomagement un PIV 3.06HT et une geforce FX 5800 Ultra
parce que Hitachi ca rime avec gentil
Marsh Posté le 05-01-2003 à 00:29:04
Mister_K a écrit : |
C'est vrai j'avais pas pensé à ça... tu crois qu'ils nous payeraient aussi des vacances au ski?
Marsh Posté le 05-01-2003 à 00:29:35
zolp007 a écrit : |
ben si surement
Marsh Posté le 05-01-2003 à 14:28:16
j ai envoyé un DD le 19 decembre , vendredi j'ai eu un mail me disant k ils avaient toujours rien , soit et me redonne l adresse a lakelle faut envoyer , c exactement la meme , seulement , c plus IBM mais hitachi , mais c la meme en tout point , donc pas de souci
tjrs est il k ils ont pas mon DD
Marsh Posté le 05-01-2003 à 14:38:33
Biff Tannen a écrit : j ai envoyé un DD le 19 decembre , vendredi j'ai eu un mail me disant k ils avaient toujours rien , soit et me redonne l adresse a lakelle faut envoyer , c exactement la meme , seulement , c plus IBM mais hitachi , mais c la meme en tout point , donc pas de souci |
le 19 decembre aussi, l'une des periodes les + hard pour la poste
Marsh Posté le 11-01-2003 à 16:15:20
J'ai envoyé mes disques le 16 décembre et toujours aucunes nouvelles ils annoncent 14 jours ouvrables de délai après réception...
Sinon j'ai vu que mon RMA est maintenant géré par Hitachi je le sens très très mal
Marsh Posté le 12-01-2003 à 20:13:43
-----Message d'origine----- |
voila ce que j'ai eu ... s ils ont plus mon modele .. comment vont ils faire ?
un 180GXP de 120Go peut etre
bon j arrete de rever
Marsh Posté le 12-01-2003 à 23:15:23
ReplyMarsh Posté le 27-01-2003 à 15:11:54
zolp007 a écrit : J'ai envoyé mes disques le 16 décembre et toujours aucunes nouvelles ils annoncent 14 jours ouvrables de délai après réception... |
Voilà j'ai reçu la semaine passée deux disques dur en échange de mes deux 45Go
Ils m'ont filé des 60Go :-) coolll j'avais peur d'avoir la même série en retour...
Marsh Posté le 01-02-2003 à 16:56:54
zolp007 a écrit : |
!!!!!!!!!!!!!!!!
rhaaaaa
Citation : Dear Sir, |
c un 60G que g envoyé ....
Marsh Posté le 01-02-2003 à 16:57:35
mais bon , v essayer de les presser, pas moyen , me manque trop la
Marsh Posté le 07-02-2003 à 12:48:46
Biff Tannen a écrit : mais bon , v essayer de les presser, pas moyen , me manque trop la |
je compatis sincèrement à ta douleur intense...
Marsh Posté le 04-01-2003 à 20:02:34
g vu ca source impact hardware
Et la garantie des Disques durs IBM ? - Le 03/01/2003 à 11h55
Hitachi acquiert la division DD d'IBM, mais qu'en est-il de la garantie des disques durs IBM ? Sur cette page du site de IBM, on peut lire que :
La garantie et les retours sur site des disques durs IBM chez IBM ne sont plus possibles depuis le 31 décembre.
Depuis le 1er janvier 2003, IBM a transféré tout le support technique de ses disques durs à Hitachi Global Storage Technologies.
Enfin, on apprend que son service RMA continuera chez Hitachi End User RMA.
Cela concerne IBM aux USA, concernant l'Europe, aucune information pour le moment...
GLOUPS dire que ya deux mois IBM me renvoyait un autre 60gxp et que celui que g en ce moment va surment pas tarder a lacher ils ont interaet a s'occuper de leurope