IBM et Hitachi ==> le sav ca mfout les boulles

IBM et Hitachi ==> le sav ca mfout les boulles - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 04-01-2003 à 20:02:34    

g vu ca source impact hardware
Et la garantie des Disques durs IBM ? - Le 03/01/2003 à 11h55      
 
 
 
Hitachi acquiert la division DD d'IBM, mais qu'en est-il de la garantie des disques durs IBM ? Sur cette page du site de IBM, on peut lire que :  
 
La garantie et les retours sur site des disques durs IBM chez IBM ne sont plus possibles depuis le 31 décembre.  
 
Depuis le 1er janvier 2003, IBM a transféré tout le support technique de ses disques durs à Hitachi Global Storage Technologies.  
 
Enfin, on apprend que son service RMA continuera chez Hitachi End User RMA.  
 
Cela concerne IBM aux USA, concernant l'Europe, aucune information pour le moment...
 
 
 
GLOUPS :crazy: dire que ya deux mois IBM me renvoyait un autre 60gxp et que celui que g en ce moment va surment pas tarder a lacher ils ont interaet a s'occuper de leurope :sweat:

Reply

Marsh Posté le 04-01-2003 à 20:02:34   

Reply

Marsh Posté le 04-01-2003 à 20:19:24    

Et bien heureusement que j'ai renvoyé mes 2HDD de 45Go le 16 décembre  :sol:  
 
 

Reply

Marsh Posté le 04-01-2003 à 23:15:36    

J'ai fais une demande de ce k'il en etait pour l'europe, on verra bien ce qu'il vont me repondre


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
Reply

Marsh Posté le 04-01-2003 à 23:19:15    


IBM Hard Disk Drive Warranty
Service Notification
 
The IBM Warranty and Returns site will no longer be available as of 5 p.m. PST (8 p.m. EST) on 31-December 2002. On 1-January, 2003, IBM will transfer all support for Hard Disk Drives to Hitachi Global Storage Technologies, Inc. On January 6th, 2003, customers can continue RMA service via the Hitachi End User RMA site.


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Reply

Marsh Posté le 04-01-2003 à 23:20:05    

HidE a écrit :


IBM Hard Disk Drive Warranty
Service Notification
 
The IBM Warranty and Returns site will no longer be available as of 5 p.m. PST (8 p.m. EST) on 31-December 2002. On 1-January, 2003, IBM will transfer all support for Hard Disk Drives to Hitachi Global Storage Technologies, Inc. On January 6th, 2003, customers can continue RMA service via the Hitachi End User RMA site.


 
j'ai vu c'est pour ca que j'ai demandé  :D


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
Reply

Marsh Posté le 04-01-2003 à 23:20:56    

HidE a écrit :


IBM Hard Disk Drive Warranty
Service Notification
 
The IBM Warranty and Returns site will no longer be available as of 5 p.m. PST (8 p.m. EST) on 31-December 2002. On 1-January, 2003, IBM will transfer all support for Hard Disk Drives to Hitachi Global Storage Technologies, Inc. On January 6th, 2003, customers can continue RMA service via the Hitachi End User RMA site.


 
Oui en effet ça me paraît tout à fait logique...maintenant je ne sais pas ce que vallent les Hitachi...
Perso je préfère IBM que Hitachi...j'ai pas ce nom  :(

Reply

Marsh Posté le 05-01-2003 à 00:24:05    

HidE a écrit :


IBM Hard Disk Drive Warranty
Service Notification
 
The IBM Warranty and Returns site will no longer be available as of 5 p.m. PST (8 p.m. EST) on 31-December 2002. On 1-January, 2003, IBM will transfer all support for Hard Disk Drives to Hitachi Global Storage Technologies, Inc. On January 6th, 2003, customers can continue RMA service via the Hitachi End User RMA site.


allez on croise les doigts  
pour un peut Hitachi sont hyper cool et qd on leur renvois un 60go 60gxp par exemple :D  ils nous rendent un SCSI 10000tr/min 200Go  
parce quil sont cool
et aussi pour le dedomagement un PIV 3.06HT et une geforce FX 5800 Ultra  :)  
parce que Hitachi ca rime avec gentil  :D

Reply

Marsh Posté le 05-01-2003 à 00:29:04    

Mister_K a écrit :


allez on croise les doigts  
pour un peut Hitachi sont hyper cool et qd on leur renvois un 60go 60gxp par exemple :D  ils nous rendent un SCSI 10000tr/min 200Go  
parce quil sont cool
et aussi pour le dedomagement un PIV 3.06HT et une geforce FX 5800 Ultra  :)  
parce que Hitachi ca rime avec gentil  :D  


 
C'est vrai j'avais pas pensé à ça... :D  tu crois qu'ils nous payeraient aussi des vacances au ski? [:thieuma]

Reply

Marsh Posté le 05-01-2003 à 00:29:35    

zolp007 a écrit :


 
C'est vrai j'avais pas pensé à ça... :D  tu crois qu'ils nous payeraient aussi des vacances au ski? [:thieuma]  


 
ben si surement :p

Reply

Marsh Posté le 05-01-2003 à 14:28:16    

j ai envoyé un DD le 19 decembre , vendredi j'ai eu un mail me disant k ils avaient toujours rien , soit et me redonne l adresse a lakelle faut envoyer , c exactement la meme , seulement , c plus IBM mais hitachi , mais c la meme en tout point , donc pas de souci  
 
 
tjrs est il k ils ont pas mon DD :/

Reply

Marsh Posté le 05-01-2003 à 14:28:16   

Reply

Marsh Posté le 05-01-2003 à 14:38:33    

Biff Tannen a écrit :

j ai envoyé un DD le 19 decembre , vendredi j'ai eu un mail me disant k ils avaient toujours rien , soit et me redonne l adresse a lakelle faut envoyer , c exactement la meme , seulement , c plus IBM mais hitachi , mais c la meme en tout point , donc pas de souci  
 
 
tjrs est il k ils ont pas mon DD :/


 
 
le 19 decembre aussi, l'une des periodes les + hard pour la poste

Reply

Marsh Posté le 11-01-2003 à 16:15:20    

J'ai envoyé mes disques le 16 décembre et toujours aucunes nouvelles  :o  ils annoncent 14 jours ouvrables de délai après réception...
 
Sinon j'ai vu que mon RMA est maintenant géré par Hitachi  :(  je le sens très très mal


Message édité par zolp007 le 11-01-2003 à 16:15:50
Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 20:13:43    

-----Message d'origine-----
De : Guillaume Ferment [mailto:Guillaume_Ferment@uk.ibm.com] De la part de TechSupportSys.NoReply@uk.ibm.com
Envoyé : dimanche 12 janvier 2003 14:30
À : xxxx@xxx.xx
Objet : Support Request #300-300-951-0
 
Cher Monsieur,
 
 
Notre centre logistique en Hollande subit actuellement des problèmes de
stock. C'est la raison pour laquelle votre disque dur n'a pas encore été
envoyé. Nous sommes conscients des problèmes occasionnés et essayons de les
résoudre dans les meilleurs délais.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionée.
 
Salutations.


 
voila ce que j'ai eu ... s ils ont plus mon modele .. comment vont ils faire ?  
 
un 180GXP de 120Go peut etre [:dawa]
 
 
bon j arrete de rever :/

Reply

Marsh Posté le 12-01-2003 à 23:15:23    

Biff Tannen a écrit :


un 180GXP de 120Go peut etre [:dawa]
bon j arrete de rever :/


 
Oui commences par là  :D

Reply

Marsh Posté le 27-01-2003 à 15:11:54    

zolp007 a écrit :

J'ai envoyé mes disques le 16 décembre et toujours aucunes nouvelles  :o  ils annoncent 14 jours ouvrables de délai après réception...
 
Sinon j'ai vu que mon RMA est maintenant géré par Hitachi  :(  je le sens très très mal


 
Voilà j'ai reçu la semaine passée deux disques dur en échange de mes deux 45Go
 
Ils m'ont filé des 60Go :-) coolll j'avais peur d'avoir la même série en retour...

Reply

Marsh Posté le 01-02-2003 à 16:56:54    

zolp007 a écrit :


 
Voilà j'ai reçu la semaine passée deux disques dur en échange de mes deux 45Go
 
Ils m'ont filé des 60Go :-) coolll j'avais peur d'avoir la même série en retour...


 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!  
 
rhaaaaa :/
 

Citation :

Dear Sir,
 
Sincere apologies for the delay in shipping your replacement. We have been very low on stock of your part number . As soon as a suitable drive becomes available your shipment will be priority.
 
Kindest regards,


 
c un 60G que g envoyé ....
 

Reply

Marsh Posté le 01-02-2003 à 16:57:35    

mais bon , v essayer de les presser, pas moyen , me manque trop la :/

Reply

Marsh Posté le 07-02-2003 à 12:48:46    

Biff Tannen a écrit :

mais bon , v essayer de les presser, pas moyen , me manque trop la :/


 
je compatis sincèrement à ta douleur intense... :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed