Grosbill - pratique sur les disques dur

Grosbill - pratique sur les disques dur - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 27-10-2012 à 15:38:05    

Hello,
 
Je viens de recevoir un disque dur tout neuf de Western Digital commandé chez Grosbill.
 
J'enregistre le produit sur le site de WD et là horreur, le numéro de série retourne "NO LIMITED WARRANTY" : Product was originally sold to a system manufacturer. Please contact the system manufacturer or the place of purchase for warranty service.
https://websupport.wdc.com/help/hel [...] sp?lang=en
 
En clair je dois passer obligatoirement par Grosbill pour le SAV du disque en cas de problème.
 
Et pas par WD en direct comme j'en ai l'habitude, c'est plus rapide, et je peux notamment bénéficier du servie "Advance replacement", où ils m'envoient un disque neuf avant de renvoyer le deffectueux.
 
Je viens de contacter grosbill, pas certains qu'ils feront quoi que se soit, mais je pense me rétracter pour acheter ailleurs.
 
Une pratique pas très honnête. C'est le premier commerçant que je vois ayant dès disques ainsi.


Message édité par thibotus01 le 27-10-2012 à 15:40:08
Reply

Marsh Posté le 27-10-2012 à 15:38:05   

Reply

Marsh Posté le 27-10-2012 à 18:08:28    

Pour info dernièrement Mac Way m a aussi envoyé des dd en oem, j ai été remboursé et j ai pas payé les fdp pour le retour
Gros bill m a envoyé un disque hs au déballage j ai fait une demande de rétractation (-7jrs) là par contre les fdp sont pour ma pomme

Reply

Marsh Posté le 27-10-2012 à 18:09:30    

Je viens de le renvoyer ! Tu as été remboursé en combien de temps ?

Reply

Marsh Posté le 28-10-2012 à 02:30:44    

j ai envoyé mon colis le 12 et le 25 l' argent etait viré sur mon compte  
Si tu fais une demande de rétractation, ils doivent te rembourser la totalité

Reply

Marsh Posté le 19-02-2013 à 11:12:59    

Je suis allé acheté un disque dur 2"1/2 sur Grosbill Marseille, il s'agissait du modèle 2to de western digital, 179 euros quand même.
 
Le vendeur ne connaissait même pas la référence, et ne m'a rien dit quand à l'epaisseur du disque et la non compatibilité possible avec mon portable.
 
 
Résultat je retourne je jour même chez eux pour demander des explications, le responsable refuse de me reprendre la disque sous pretexte qu'il a été ouvert même si le conseil n'était pas là.
 
Je suis extrèmement déçu de la boutique et de la façon dont on m'a parlé alors que je parlais avec courtoisie.
 
 
Finalité je me retrouve avec un disque de 2TO sur les bras à 179 euros.
 
Je ne retournerai plus jamais chez eux.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed