question : besoin de la facture pour une garantie Western Digital ??? - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 22-01-2004 à 08:06:04
j'ai envoyé un seagate 2 fois en garantie, ils ne demandent pas la facture
Marsh Posté le 22-01-2004 à 09:09:18
La facture n'est nécéssaire, que lorsque le remplacement n'est plus possible(modèle non fabriqué par exemple), si non pour l'échange de DD pas besoin, du moins chez Maxtor, WD, et Seagate, je ne sais pas pour IBM.
Marsh Posté le 22-01-2004 à 10:43:36
Je confirme pour Maxtor: je viens de changer mon 40Go qui datait de plus de 2 ans et je n'avais pas de facture. Aucun problème.
Marsh Posté le 22-01-2004 à 11:03:38
Pas besoin de facture si tu envoies le HDD au constructeur directement. La facture te sers surtout pour le magazin où tu acheté ton dur.
Marsh Posté le 22-01-2004 à 16:17:38
merci pour vos réponses le gars..
effectivement, je viens de joindre western digital, et pas
besoin de facture, mon disc hs part ce jour
ils en renvoie un autre le lendemain da la réception
Marsh Posté le 14-03-2004 à 23:55:35
Beegee a écrit : j'ai envoyé un seagate 2 fois en garantie, ils ne demandent pas la facture |
On les renvois ou? et comment vérifier la gantie ? car le seagate.com ne fonctionne pas on dirait
Marsh Posté le 21-01-2004 à 23:22:20
j'ai un dd western de 20GB HS mais encore sous garantie...
j'en suis sur car j'ai vérifié le S/n sur leur site...
impossible de remttre la main sur la facture, pensez vous
k'il me le prendront sans ?
---------------
Inquiet pour une transac avec moi ???CF mon FEEDBACK -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144918.htm