sav ldlc pour disque dur externe maxtor?! - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 30-05-2006 à 08:59:09
Bin sur cette page tout en bas http://www.ldlc.com/pages/sav.html il est stipulé: "Lorsqu'un soucis se pose avec un matériel, il convient souvent de contacter d'abord le constructeur, qui dans certain cas assure directement la garantie (profitez toujours de la garantie constructeur lorsque cela est possible). "
Marsh Posté le 30-05-2006 à 09:26:24
Je vien d'envoyer un mail au service technique de ldlc.
Je voulais savoir s'ils étaient rapide ou pas?
Marsh Posté le 30-05-2006 à 16:16:06
LDLC m'a toujours répondu dans les 48 Heures.
Marsh Posté le 02-06-2006 à 08:33:24
En effet ils m'ont même repondu dans les 24h etj'ai donc fais partir mon disque dur donc pour le moment chapeau... Maintenant on verra combien il faut pour qu'il revienne!
Marsh Posté le 02-06-2006 à 10:48:25
Nouveau mail recu disque dur deja arriver et transferer au service de test...
Vraiment excellent pour le moment rien à dire...
Marsh Posté le 02-06-2006 à 10:49:00
Nouveau mail recu disque dur deja arriver et transferer au service de test...
Vraiment excellent pour le moment rien à dire...
Marsh Posté le 30-05-2006 à 08:50:09
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté il y a quelques mois un disque dur externe chez ldlc, c'est celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00025968.html Il est donc tombé en rade il y a quelques jours (apparait et disparait sous windows, erreur de redondance cyclique etc...), cela est surement arrivé à cause d'une surchauffe dû au boitier pas terrible de ldlc.
Le disque à l'intérieur est un maxtor. Que dois-je faire pour le sav? Je le démonte de sa boite et l'envoi à maxtor? ou à ldlc?? Maxtor devrait etre plus rapide non?
Merci d'avance pour votre aide...
Message édité par enhancer38 le 30-05-2006 à 09:25:44