AMD et le SAV

AMD et le SAV - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 26-12-2005 à 10:38:17    

Bonjour à tous,
 
Mon a64 3000+ a claqué récemment  :(  
 
Il s'agit d'une version boite, garantie 3 ans donc.
 
J'ai lu le petit papier livré avec, et je me suis rendu sur le site amd.com/eurosupport, pour remplir un formulaire, et créer un RMA.
 
J'ai reçu un mail me confirmant que mon cpu entre dans le cadre de la garantie AMD, et qu'il s'appretent à le recevoir pour le tester, et le cas échéant, me le changer.
 
Une chose m'intrigue dans tout ce processus, à aucun moment il est stipulé que je dois fournir la preuve d'achat, alors que j'ai toujours entendu que c'était un document nécéssaire ! Je l'ai d'ailleurs conservée dans cette optique ...
 
L'un d'entre vous a surement déja eu affaire au SAV AMD, comment cela s'est-il passé, sous quels délais :??:
 
Merci pour votre retour :hello:
 
 :jap:

Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 10:38:17   

Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 10:56:38    

Il y a un numéro de série sur ton cpu, tu as dû le donné, donc ils savent exactement que c'est une version box et que la garantie est toujours bonne, pas besoin de preuve d'achat.
J'ai pas eu affaire avec eux mais je penses que c'est comme ça que ça ce passe.

Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 11:01:08    

Ok, pas besoin de fournir la facture donc :??:

Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 11:03:59    

Out4L a écrit :

Ok, pas besoin de fournir la facture donc :??:


 [:pierrotlemaboule]


---------------
mon topic de vente
Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 11:07:15    

Je l'ai hein, mais comme on la demande pas, je veux pas risquer de me prendre un zef si ils la voulaient :lol:

Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 11:31:00    

up :bounce:

Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 11:31:48    

ils demandent juste un certificat de deces :whistle:


---------------
mon topic de vente
Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 12:00:06    

J'espère qu'ils me le changeront :sleep:

Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 12:46:39    

Out4L a écrit :

Je l'ai hein, mais comme on la demande pas, je veux pas risquer de me prendre un zef si ils la voulaient :lol:


Faux! ils la demande la preuve d'achat,tu fait un scan de ta facture et tu l'imprime où  tu fait une une photocopie
 
http://img471.imageshack.us/img471/7255/screenshot0018ot.th.jpg

Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 13:16:20    

C'est insrit ici, nous sommes d'accord, mais c'est malheureusement le seul endroit ou c'est stipulé !
 
Voici le mail de retour d'AMD qui me confirme la création du RMA :
 
 
Merci d'avoir contacté AMD pour le remplacement sous garantie de votre
processeur AMD.
 
Processeurs qui remplissent les conditions de garantie PIB AMD.
 
Les processeurs suivants peuvent être retournés à AMD :
 
DIAG08  Processeur: ADA3000BIBOX    Numéro de série: xxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Instructions pour le conditionnement et l'expédition :
Veuillez envoyer vos processeurs, accompagnés du ventilateur et du dissipateur
thermique joints à votre PIB AMD conditionné pour la vente au détail, à
l'adresse indiquée ci-dessous.
 
Important :
Pour réduire les risques d'endommagement au cours de l'expédition, veillez à
bien emballer les processeurs de manière à les protéger également contre tout
endommagement dû à une décharge électrostatique (ESD).
 
Inspection mécanique visuelle :
Veuillez noter que vos processeurs seront soumis aux tests mécaniques et
visuels d'AMD à leur arrivée au Centre des retours AMD et qu'ils doivent passer
cette inspection avec succès avant que votre demande de  garantie ne puisse
être prise en compte. S'ils ne passent pas cette inspection avec succès, ils
seront rejetés et vous seront retournés sauf si vous nous signalez, et
confirmez par e-mail, que vos processeurs peuvent être mis au rebut.
 
Adresse d'expédition :
Centre des retours AMD
Advanced Micro Devices
N° de RMA # xxxxxxxxxxxxxxxx
1 Koolhovenlaan
Schiphol-Rijk,  1119 NB
NL

 
:hello:

Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 13:16:20   

Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 13:20:40    

Pour mon retour sav de cpu (grille par la cm et/ou l'alim :D), j'ai telephone et j'ai proposer de leur faxe ma facture, il m'on dit "non pas la peine".
 
:D


---------------
Feed Back
Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 14:25:37    

Merci :jap: :d

Reply

Marsh Posté le 26-12-2005 à 14:26:57    

me voila rassuré [:augie]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed