Affaire sur un disque dur externe ! Erreur de prix sur rueducommerce.f - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 03-04-2007 à 16:12:00
C'est clair qu'il y a un petit problème là MDR
Il est affiché 329,90 euro chez LDLC
Marsh Posté le 03-04-2007 à 17:27:34
oui mais dispo sous 15 jours ce qui leur laisse bien le temps de s'apercevoir de l'erreur.
Marsh Posté le 03-04-2007 à 17:48:18
affaire a suivre...
Marsh Posté le 03-04-2007 à 19:36:28
lereg31 a écrit : oui mais dispo sous 15 jours ce qui leur laisse bien le temps de s'apercevoir de l'erreur. |
c'est ce que je me dis aussi, mais dans tous les cas, je ne pense pas être perdant. soit ils se rendent compte de l'erreur et proposent de me filer un produit qui correspond à ce que j'ai payé sinon la commande est annulée, soit ils corrigent l'erreur et laissent couler histoire de pas se faire attaquer par des clients chiants, soit ils captent rien et c'est tranquilos pour moi
quoiqu'il arrive, ils n'ont pas le droit de me taxer le prix réel de l'article. et vu que le débit du compte est effectué à l'expedition de l'article seulement..
je vous tiendrait au courant
Marsh Posté le 03-04-2007 à 20:22:25
Moi la commande a ete accepte, mais une fois connecter au service client petit souci la commande apparait mais une fois que l'on demande le detail rien ni figure et il est ecrit expédié.
vous avez le même delire ? sachant que j'ai commande il y a 10mn
Marsh Posté le 03-04-2007 à 23:15:15
je me suis fait avoir aussi! faut attendre quelques minutes que ce soit enregistré t'as dû t'en rendre comtpe maintenant
Marsh Posté le 04-04-2007 à 09:07:40
Commandé également il y a une demi-heure , et toujours pas de validation dans l'espace clients.
Deux tarifs pour le meme produit ....
http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] 319608.htm
Marsh Posté le 04-04-2007 à 09:36:31
Oui, mais ca me fait le meme délire, et pourtant je suis le premier à avoir commandé parmis nous !
J'ai aucun détail dans le suivi de commande...
Bon, ben de toute facon, y'a qu'a attendre maintenant
Marsh Posté le 04-04-2007 à 13:32:35
Ca yest ! Ma commande a été mise à jour. Je peux voir le disque dur maintenant dans le suivi de commande. Livraison sous 15 jours max !
A priori ca marche ! Yeeeeheeaaa !
Marsh Posté le 04-04-2007 à 14:41:42
oan a écrit : Ca yest ! Ma commande a été mise à jour. Je peux voir le disque dur maintenant dans le suivi de commande. Livraison sous 15 jours max ! |
Ne t'emballe pas trop vite, vu que c'est automatique, tan que ce n'est pas validé par une personne, ca ne veut rien dire
Sinon encore une erreur de prix chez RDC, ils vont en avoir marre
Marsh Posté le 04-04-2007 à 17:48:13
Le côté pratique c'est que derrière chaque erreur il y a un licenciement sans frais
Marsh Posté le 04-04-2007 à 17:54:20
Nan je déconnais
Mais ça a dû arriver
Marsh Posté le 04-04-2007 à 17:57:49
dami1stm a écrit : Sinon encore une erreur de prix chez RDC, ils vont en avoir marre |
ah ouais? comme ça il y en aurait eu d'autres. et tu nous a rien dit?!
Marsh Posté le 04-04-2007 à 18:09:00
oué effectivement c'est pas cher, mais je sais pas si c'est une erreur de prix, on trouve un 500go a 137 (0.27centime le go) et la on a un 750 a 194 (0.25centime le go) donc a moins d'avoir besoin d'un dd c'est interesant sinon il vaut mieux attendre 2-3 mois pour rafler un rapport encore moins cher
Marsh Posté le 04-04-2007 à 19:13:16
pour ce modèle, ça l'est! va faire un tour sur le site tu verras qu'il existe sous 2 références différentes dont l'une est à ~360. d'autant plus que le même modèle est à ~320 chez ldlc!!
Marsh Posté le 04-04-2007 à 20:15:52
ils ont vu le probleme.
maintenant on va bien voir s'il livre ceux commadés...
a suivre donc ...
Marsh Posté le 05-04-2007 à 00:56:05
effectivement ça vas etre interessant de connaitre la suite
Marsh Posté le 05-04-2007 à 10:13:20
j'ai aussi profité de cette 'offre'.
par contre un truc qui me chiffone.. il y a marqué que la commande sera débitée lors de l'expédition ; or dans les mails recus de confirmation de commande ou dans le suivi de commande, il n'y a marqué nulle part que le prix est de 193 euros. Est ce que quelqu'un à une trace de ce prix ?
Est ce que rueducommerce.com ne risque pas d'essayer de débiter le prix actuel de 327 euros lors de l'expédition ?
bon vu que j'ai payé par ecarte bleu, ils n'arriveront pas à me débiter cette somme de toute facon
Marsh Posté le 05-04-2007 à 12:30:52
pour moi c'est la même chose, mais par précaution j'ai imprimé la page d'acceptation de paiement quand j'ai passé la commande
Marsh Posté le 05-04-2007 à 13:06:37
eraser2k a écrit : j'ai aussi profité de cette 'offre'. |
J'ai le recapitulatif de mes précédentes commandes sur le site de RDC et il n'est jamais fait mention du prix , la procedure de suivi de commande est exactement la meme pour l'instant.
Je pense que RDC nous auraient deja contacté s'il y avait eu annulation de commande
Marsh Posté le 06-04-2007 à 02:05:38
XXX XXX, bonjour !
Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande
numéro xxxxxxxxx du 03/04/2007.
Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le
18/04/2007.
Produit : Disque Dur Externe Free Agent PRO 750 Go - 3,5'' - USB
2.0/eSata
Référence : ST307504FPD1E2-RK
Quantité : 1
Marque : SEAGATE
Si vous voulez suivre l'évolution de votre commande ou y apporter des
modifications, connectez-vous 24h/24 et 7j/7 à l'adresse suivante :
http://client.rueducommerce.fr
Cette adresse vous permet d'avoir accès en temps réel à toutes les informations
de votre commande : réception des règlements, délais estimés d'expédition,
numéro de colis chez nos transporteurs, changement éventuel de disponibilité ...
Vous pourrez également effectuer les opérations habituelles : demandes de
duplicata de factures, modification de commande sur cet espace réservé.
Cordialement
Votre conseiller client.
Vous pouvez nous contacter :
- en vous connectant sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" -
http://client.rueducommerce.fr - où après vous être identifié, vous pourrez
nous adresser une demande en ligne en sélectionnant le sujet souhaité dans la
rubrique "une question, un problème ?" disponible sur la fiche de chaque
commande.
- par téléphone au 0891 56 20 20 (0,22 EUR/min) du lundi au vendredi de 8H à 20H
et le samedi de 9H à 18H sans interruption (hors jours fériés). Dans ce cas, Il
est nécessaire, avant de nous contacter, de vous munir de votre numéro de
commande ou de retour.
RueDuCommerce
44-50 Avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint-Ouen Cedex
--------------------------------------------------------------
Notes :
1. Toute expédition vous sera annoncée par mail la veille.
--------------------------------------------------------------
Marsh Posté le 13-04-2007 à 01:31:22
je vous déçois je sais, mais j'ai dû annuler ma commande. alim qui a laché => 90 de plus à dépenser => 90+200 => trou dans budget => annulation commande - cqfd
bah, les autres qui ont commandé, n'hésitez pas à nous tenir informé
Marsh Posté le 13-04-2007 à 11:43:01
Dommage, tu aurais surement pu la revendre sur Ebay ou meme sur le forum plus cher que tu l'avais acheter
Moi en tout cas j'attends toujours et je suis dans le meme cas que toi : il m'ont bien confirmé la commande j'attends de le recevoir...
Marsh Posté le 14-04-2007 à 07:57:48
t'aurais du le dire avant, moi je te le prennais pour mon frere... ou meme pour moi pour demonter les 2 disk et les monter en raid dans ma tour.... bah ...tanpis
Marsh Posté le 14-04-2007 à 07:59:08
1.5 Tetra pour 400 neuros.... y'a pas moins cher je crois
Marsh Posté le 19-04-2007 à 07:22:32
bonjour !
Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr et nous vous remercions de votre confiance.
Nous tenions à vous informer d'un changement de disponibilité pour votre commande numéro *********.
Produit de votre commande :
---------------------------
Produit : Disque Dur Externe Free Agent PRO 750 Go - 3,5'' - USB 2.0/eSata
Référence : ST307504FPD1E2-RK
Quantité : 1
Marque : SEAGATE
Ce produit de votre commande doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 03/05/2007
IMPORTANT :
- Si vous souhaitez patienter et recevoir le(s) produit(s) qui vous est annoncé aujourd'hui en retard avec vos autres produits, vous n'avez rien à faire.
- Si vous préférez annuler ce(s) produit(s) retardé(s) et recevoir dans les tous prochains jours vos autres produits disponibles, nous vous invitons à contacter notre service clients dont les coordonnées figurent en bas de ce mail
par contre le truc qui m'a fait TILT c'est ca :Si vous préférez annuler ce(s) produit(s) retardé(s) et recevoir dans les tous prochains jours vos autres produits disponibles ...
ben ouaip, moi qui suis client " regulier " chez eux, je peux vous assurez que si tout n'est pas dispo, ils envoient d'abord tout ce qui est dispo et APRES avec un AUTRE COLIS vous recevez le reste....
je suis sur k'ils font ca pour decourager les gens..... et ca marche... la preuve, meme newbee a laisser beton. Remarque c'est normal, il se sont planter de 150 euros .... 1000 balles par piece .....
bref, moi j'suis tranquillou installer et je patiente, de ttes facons ils ne debitent qu'a l'envoie .... donc patience...
Marsh Posté le 19-04-2007 à 09:33:03
A mon avis c'est surtout que beaucoup de gens ont du le commander si les prix était si intéressant ... d'où la rupture ...
Marsh Posté le 19-04-2007 à 10:03:31
ph75 a écrit : A mon avis c'est surtout que beaucoup de gens ont du le commander si les prix était si intéressant ... d'où la rupture ... |
je suis tout a fais d'accord sur ce point la.
pas de prob
mais : Si vous préférez annuler ce(s) produit(s) retardé(s) et recevoir dans les tous prochains jours vos autres produits disponibles ...
ca veut dire quoi .... ex :
je commande ce fameux disk + un lecteur dvd disponible + une c**nerie disponible OK
le seagate est en rupture OK
ben si tu veux recevoir le reste ( lecteur+babiolles ) de suite tu ANNULE
sinon ben tu patiente gentilment ....
voila c'etait juste pour relever le truc
donc .... je patiente
PS: suis desoler mais j'etais au reveil et j'suis un peu dur lol
Marsh Posté le 21-04-2007 à 00:51:02
pour ceux qui aime sauter sur les occaz, je sais qu'il y en a par ici
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5477020
Marsh Posté le 03-04-2007 à 10:48:00
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je poste au meilleur endroit, mais je ne pouvais pas le mettre dans achat-vente non plus !
J'ai acheté sur rueducommerce.fr une disque dur externe à un très bon prix, trop bon pour qu'il n'y ait pas d'erreur, alors je vous en fait profiter !
En effet, c'est une disque dur Seagate avec USB2 et eSATA de 750Go et je l'ai eu à un prix inferieur au meme disuqe dans sa version 500Go (195euros pour le 750Go contre 265 pour le 500Go !)
En voici le descriptif :
Disque Dur Externe Free Agent PRO 750 Go - 3,5'' - USB 2.0/eSata
Les Spécificités de la gamme FreeAgent Pro
# Copie automatiquement les contenus sélectionnés sur le support de votre choix. Il est doté de son espace de stockage en ligne qui vous permet daccéder aux documents sauvegardés de cette manière à tout moment avec votre navigateur Internet et de les partager avec les personnes de votre choix.
# Basé sur une technologie de disque dur 3,5 les modèles sont disponibles en capacités de 320Go, 500Go et 750Go.
# Connectique USB 2.0 et eSata.
Voici le lien :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ta.htm#pdd
Voila, j'espere que certains seront content...