SAV Seasonic - Alimentation - Hardware
Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:27:09
ca a du être marqué quelque part quand tu as fait ta demande
Marsh Posté le 22-02-2016 à 13:00:04
Bonjour,
Nous sommes actuellement en attente de stock pour traiter les SAV des modèles X-6x0. Si rien ne venait à changer avant la fin de la semaine, nous ferons alors le nécessaire pour vous renvoyer un produit equivalent.
Je suis sincèrement désolé de ce contretemps inhabituel dans la gestion de nos SAV.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre numéro de RMA si besoin était.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Marsh Posté le 22-02-2016 à 14:12:45
... dans la 1/2 heure
Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:13:42
Bonjour,
Mon alimentation Seasonic X660 a rendu l'âme.
J'ai donc effectué un RMA, le SAV est maintenant assuré par l'Allemagne.
Depuis SeaSonic l'a depuis une semaine.
Connaîtriez-vous les délais de traitement ?
J'ai reçu mercredi dernier et aujourd'hui un mail stipulant que c'est toujours "in process" ...
Merci.