Alimentation Seasonic - SAV ? - Alimentation - Hardware
Marsh Posté le 11-09-2008 à 22:01:09
et voila le travail service@nanopoint.fr
par contre prevoir un cheque de 15€ pour qu'il te renvoie l'alim!!!, ces l'arnaque !.
bon rma
Marsh Posté le 12-09-2008 à 18:35:28
Bon je confirme pour les prochains qui passeront ici, merci pour l'info d'ailleurs booba92i
Voilà le mail que j'ai reçu :
Citation : Bonjour, |
Bon ça va me couter 15€ à renvoyer à mes frais + 15€ de frais qu'ils ne prennent pas en charge. Je ne pense pas que j'acheterais ma prochaine alimentation chez Seasonic, car 30€ de frais pour un produit encore sous garantie, et qui en vallait 80€ y'a 2 ans, ça fait mal au derrière.
Vous me conseillez quoi pour ma prochaine alimentation ?
Et sinon mon PC a eu chaud, c'est le cas de le dire :
Rien d'endommagé dedans ^^
Marsh Posté le 12-09-2008 à 19:06:23
Salut
J'ai renvoyé une X900 début juillet / retour 15 jours après: Neuve
Aucun frais de port !!
Super contact (par téléphone)
Ps: je precise que "l'alim" etait sous garantie. (moins de 4 mois )
Marsh Posté le 24-09-2008 à 12:37:50
Bon moi j'ai renvoyé mon alim le lundi 15/09, reception chez Nanopoint le 17/09.
Et aujourd'hui, mercredi 24/09, La Poste frappe à ma porte, et m'apporte une alimentation toute neuve.
Je suis passé d'une Seasonic S12-500 à une Seasonic S12-II-500 neuve
Donc je regrette pas trop mes 15€ pour le renvoie, ils sont super pro, super rapide, et font du bon boulot.
Marsh Posté le 18-11-2020 à 17:13:08
salut à tous, je remonte ce topic du fond des ages pour savoir si certains d'entre vous ont eu affaire au sav seasonic il y a peu, car j'ai une alimentation à renvoyer ( SS-560KM )
Marsh Posté le 19-11-2020 à 16:46:44
starship3 a écrit : salut à tous, je remonte ce topic du fond des ages pour savoir si certains d'entre vous ont eu affaire au sav seasonic il y a peu, car j'ai une alimentation à renvoyer ( SS-560KM ) |
Pourquoi tu ne pose pas ta question sur le topic dédié, qui lui est actif ? https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3098_1.htm
Marsh Posté le 11-09-2008 à 21:29:33
Bonjour à tous,
Je recherche depuis ce soir comment renvoyer mon alimentation Seasonic S12 500W en SAV.
Je l'ai acheté chez TOP-ACHAT il y a 2 ans et elle est garantie 3 ans d'après ce qui est marqué sur la boite, le petit papier pour le SAV qui est dans la boite explique seulement comment renvoyer en SAV l'alimentation aux USA ou au Canada.
Top-Achat ne va pas me la reprendre car elle est garantie 1 an chez eux mais 3 ans constructeur.
Et donc je ne trouve pas la procédure de SAV pour la France, des gens ici ont déjà utilisé le SAV Seasonic ?
Le seul site que j'ai trouvé pour un numéro de retour RMA est pour les USA/Canada, ça se passe ici
Merci de votre aide