Problème alimentation Corsair CX500 pc materiel.net - Alimentation - Hardware
Marsh Posté le 04-01-2014 à 20:18:36
Yop
J'ai exactement le même bruit quand je joue ( alimentation GS 600 2013 ) s'que je te conseille de faire c'est de contacter Matos.net et de leur retourner ton alimentation
Et sinon tu n'as pas de chance ^^
PS : Corsair est une très mauvaise marque d'alimentation selon moi
Marsh Posté le 04-01-2014 à 22:21:52
QNThomas a écrit : Yop |
argh,je compte prendre une corsair RM 750, pk mauvaise
Marsh Posté le 05-01-2014 à 20:19:13
ReplyMarsh Posté le 05-01-2014 à 21:44:55
QNThomas a écrit : On est plusieurs ici à avoir des problèmes... |
donc avec le modele corsair cx 500 bronze, gs 600...et la RM ?
Marsh Posté le 04-01-2014 à 12:51:13
Bonjour à tous,
voici mon problème : il y a quelques jours j'achète un nouveau pc sur le site matériel.net pour venir remplacer une vieille bécanne.
Je me dirige vers celui ci : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 93203.html
Habitant en Belgique et connaissant certains transporteurs, je prends UPS afin de me livrer (même si ça me coute 80 € pour faire livrer en Belgique ...)
Mon colis arrive donc sans la moindre égratignure hier soir.
Et là le drame commence, après 10 min d'utilisation ( installation de windows seven car pas d'OS fourni ) le ventilateur de mon alimentation corsair CX500 se met à faire du bruit.
Je pense au début à une mauvaise position de l'ordinateur, je débranche tout, le met sur une surface parfaitement plane et recommence le test.
Démarrage sans bruit, l'ordi est magnifiquement silencieux, et là ça recommence, après 10 min ( temps pour l'alim d'arriver à "plein régime" je suppose) le bruit est de retour.
Pour vous donnez une idée du bruit, j'ai trouvé un gars sur le web ayant hébergé une vidéo où il a le même soucis semblerait il ==> http://www.youtube.com/watch?v=H7B3BZVZlfE
L'ordinateur est à présent débranché, et de côté, ne voulant pas perdre ma garantie en chipotant de trop.
Donc voici mes questions :
1) qqn a t'il déjà eu un problème similaire ?
2) qqn a t'il déjà utilisé le SAV de chez matériel.net ? et sont ils "bons joueurs" dans le cas d'une garantie et d'un produit vieux de 10 min d'utilisation?
3) est ce normal qu'après 4 ans à attendre pour une nouvelle tour, quand je reçois ça j'ai envie de pleurer ?
Merci à vous à l'avance pour vos réactions.
Message édité par arkange700 le 05-01-2014 à 12:36:40