SAV Multe-Pass seulement par téléphone injoignable que faire? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 01-03-2005 à 18:14:36
surement encombré. réessaye plus tard. sinon ils ont forcement un mail.
Marsh Posté le 01-03-2005 à 19:28:38
souldancer92 a écrit : surement encombré. réessaye plus tard. sinon ils ont forcement un mail. |
je leur ai déjà envoyé un mail pr annulé une commande ( Galaxy 6800 )
Marsh Posté le 01-03-2005 à 19:30:58
pour ça y'a un mail, mais pas pour le SAV, ils obligent à sonner avant fais chier
Marsh Posté le 01-03-2005 à 19:37:48
c'est des nul, c'est utile de regarde les notes defois :s
Marsh Posté le 01-03-2005 à 19:46:01
C'est pas possible de directement la renvoyer a Asus ?
Marsh Posté le 01-03-2005 à 19:49:37
J 'ai galéré avec eux. Pour le SAV il faut insister car tu n'as pas le choix que de passer par leur hotline surtaxée. C'est un site que j'ai complétement banni, je n'ai eu que des pbs avec eux.
Marsh Posté le 01-03-2005 à 20:39:21
franchement, tu crois que le sujet de ton post à un rapport avec le hardware informatique ?
Marsh Posté le 01-03-2005 à 21:34:28
Non mais c'est le seul endroit où j'ai trouvé pour poster, sinon j'ai trouvé le prob, apparement seulement joignable de la France, et pas de la Belgique.
Pige pas pourquoi, même prob sur 3 lignes différentes.
Marsh Posté le 01-03-2005 à 22:20:59
Bah certainement sur multe-pass
Marsh Posté le 01-03-2005 à 13:06:43
Voilà, dans le but d'un PC silencieux je leur ai acheté une GeForce 5200 Passive avec DVI de chez Asus, elle a laché hier soir plus d'image j'ai testé ici au boulot pour être sur, constat identique.
Seulement il n'y a qu'un seul N° de Tel pour le SAV et aucunes adresse mail, le N° est le 0 892 16 10 40 et ça ne donne rien, ça ne sonne pas normalement (tut tut rapides)
Que faire?