[RESOLU] - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 09-11-2017 à 13:22:05
Tu as bien connecté les câbles d'alim ?
Tu sais ils ont tellement de retours chez AMAZON que ça m'étonnerai qu'ils les testent...
Marsh Posté le 09-11-2017 à 13:22:25
Hello.
Quelle est ton alim ?
Quelle est ta carte-mère ?
Quel était l'ancienne carte graphique, pour savoir ?
Quelle est ta connectique écran ?
Marsh Posté le 09-11-2017 à 13:27:25
Zonka sur tous les fronts
Marsh Posté le 09-11-2017 à 13:31:01
Alors oui j’aurai préciser ma config
4790k, asus z97-a, ancienne cg 1070 de la même marque, Alim 750w platinium.
Mon écran principal est branché en DP et l’autre en HDMI. Mais pour les testes j’ai branché que le DP.
Et oui biensur que j’ai branché les câbles d’alim, la carte tourne et le logo MSI s’allume. Mais l’ecran N’a aucun signal.
Merci pour vos réponses
Marsh Posté le 09-11-2017 à 13:32:43
et tu as testé toutes les sorties de ta 1080 avec un seul écran ?
Marsh Posté le 09-11-2017 à 13:34:48
Bonne alim, carte-mère compatible, ancienne CG de même génération, connectique normale (pas de VGA DVI etc).
Cross testé sur une autre config.
= carte défectueuse effectivement, là...
Marsh Posté le 09-11-2017 à 13:39:52
t'ennuies pas avec le SAV du constructeur , rétracte toi chez Amazon (le remboursement est rapide) et basta.
Marsh Posté le 09-11-2017 à 13:42:09
ha oui si ça fait moins d'un mois
mais ça veut dire que quelqu'un d'autre peut retomber dessus...
Marsh Posté le 09-11-2017 à 13:44:19
je viens de voir que tu n'avais testé qu'en DP, teste aussi en HDMI...
Marsh Posté le 09-11-2017 à 13:44:25
C'est exactement ça...
Marsh Posté le 09-11-2017 à 13:50:52
J’ai testé chaque port, DP, hdmi, rien à faire j’ai même essayé sur un autre port pci-e de ma CM.
Le souci c’est que si je la renvoi à Amazon ils vont la remettre en vente,
Et je ne souhaite pas que quelqu’un d’autre l’achete a prix cassé, alors qu’amazon Sait quelle est défectueuse
Marsh Posté le 09-11-2017 à 13:56:17
Tu leur expliques avec un lien vers ce sujet, ils ne sont pas idiots je pense
Marsh Posté le 09-11-2017 à 14:03:57
Sur le site d'Amazon , tu te rétractes , tu spécifies "produits défectueux" et tu décris le problème.
Marsh Posté le 09-11-2017 à 14:04:34
Et sinon, je me suis dit que l’ancien proprio a peut être tenté de la flash et l’a foiré ? Quand je boot via l’igp elle n’est même pas détectée
Marsh Posté le 09-11-2017 à 15:21:42
Bon et bien je viens de demander à Amazon le retour, je sui quand même déçu car je l’avais eu à un bon prix
Marsh Posté le 09-11-2017 à 15:28:15
Merci en tout cas votre aide à tous !
J’aurai quand même bien aimé trouver une solution « miracle » pour enlever cette écran noir
Marsh Posté le 09-11-2017 à 15:35:26
tu sais si ta CG est HS pas de solution miracle malheureusement
Marsh Posté le 09-11-2017 à 15:38:25
Oue, je pensais que le mec l’avait mal flashé, elle l’air d’etre juste briqué, j’ai essayé de la re-flasher mais elle n’est pas détectée du tout, et pourtant elle s’allume et tourne comme si de rien n’était..
Marsh Posté le 09-11-2017 à 15:39:49
Ceci dit elle n'était pas chère
Marsh Posté le 10-11-2017 à 09:55:01
effectivement , je pense que j'aurai sauté dessus à ce prix , surtout pour une 1080 Ti MSI gaming X (et si je ne me trompe pas , c'est à peu prés le prix d'une 1080 ! )
(j'ai payé la mienne 100€ de plus exactement ! )
mais comme dis au dessus , carte visiblement HS , dommage
Marsh Posté le 10-11-2017 à 11:03:15
Carte renvoyée à Amazon et le remboursement sera visible d’ici 3-5 jours ouvrés.
Voilà voilà, dommage ça aurait été une belle occase à ce prix.
Marsh Posté le 09-11-2017 à 13:14:12
ÉDITE : ARTICLE RENVOYÉ À L’EXPEDITEUR.
Message édité par eiter le 11-11-2017 à 13:06:58