Renseignement sur garantie MSI 7950 - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 30-10-2013 à 15:40:46
Je suis pas expert sur les obligations légales pour les garanties mais le SP à l'air assez clair :
Citation : |
Marsh Posté le 30-10-2013 à 15:45:00
Ah bah merci... Donc 1 an c'est normal alors... J'ai vraiment la haine du coup.
Je vais chercher si y'a des marques qui garantissent plus qu'un an. Tant pis pour MSI je prendrai plus jamais et je leur ferai de la mauvaise pub.
Marsh Posté le 30-10-2013 à 16:17:08
Selon http://www.hardware.fr/articles/85 [...] -test.html
la carte est garantie 2 ans en fait... Donc comment faire sachant qu'il n'y a plus de SAV MSI ?
Marsh Posté le 30-10-2013 à 15:33:32
Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander votre aide car je suis perdu...
J'ai acheté il y a 1an et 1 mois une carte graphique MSI 7950 (300€ le bousin quand même) chez Cdiscount. Évidemment elle vient de tomber en panne.
La garantie vendeur est de 1 an si j'ai bien compris (En tous cas Cdiscount me l'a bien répété ) et pour MSI comment faire ? J'ai téléphoné à leur service après vente pour entendre qu'ils ne faisaient plus de SAV sur les cartes graphiques...
Donc si j'ai bien compris en fin de compte ma carte graphique de 1 an et 1 mois est foutue et je m'assois sur mes 300€ ? Pourtant je croyais qu'en Europe on avait une garantie constructeur de 2 ans ?
Merci de votre aide par avance.
Message édité par Eazyfrag le 30-10-2013 à 15:37:23