Question sur garantie d'une carte graphique hercules.

Question sur garantie d'une carte graphique hercules. - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 23-11-2004 à 16:39:58    

Bonjours, je dois envoyer ma carte graphique chez hercules.
Il dise d'abbort que ils n'ont pas besoin de la boite original, du mode d'emplois, et du cd d'installation.
Enssuite ils disent qu'il ne faut envoyer que la carte, cela veux dire que  je ne dois pas envoyer les cables et autres truc comme l'adaptateur vga/dvi ?
Enssuite ils disent que mon produit et une 9800 pro, hors j'ai une 9800 non pro que j'ai mentionner dans le mail que je leur avais envoyé, dois-je  leur renvoyer un mail pour demander la corréction ou je tente le coup en espérent que j'aurais une 9800 pro à la place ?
Aussi ma carte a un problème trèc difficile à décellé, sous windows elle fonctionne très bien, c'est juste dans les applications directx 9 qui abusent dès effet qu'elle plante (tester sur 2 pc), je dois mettre dans la boite l'éxplication du pb pour évité qu'il me renvoyent la carte en diant qu'elle fonctionne nickel ?
Merci d'avance.
Siron

Reply

Marsh Posté le 23-11-2004 à 16:39:58   

Reply

Marsh Posté le 23-11-2004 à 16:51:48    

Pour la question Pro ou non Pro, laisse courrir, ils auront la carte en main et si ils te renvoyent une Pro c tout bénef pour toi.
 
Essaye de suivre le plus simplement possible leur marche à suivre et pour conclure... oui essaye d'expliquer en language clair et bref le problème.
 
Tu n'auras plus qu'a attendre ;)

Reply

Marsh Posté le 23-11-2004 à 17:15:58    

Et je dois mettre dans la boite les cables et l'adaptateur vga/dvi ?
Car il demande de mettre tout le materiel sauf le cd, manuel et boite.
Mais après ils disent que pour les cartes graphiques il ne faut envoyer que la carte sauf contre indication, ce que je n'ai pas.
Sinon, en fait j'ai déjà entendu que certain avaient reçu des xt faute de stock, donc j'éspère que j'aurais une meilleur carte à la place, car les 9800 c'est pas ce qui a été le plus produit.

Reply

Marsh Posté le 23-11-2004 à 17:27:04    

Je pense que la carte doit suffire.
Demande leur + d'infos et n'oublie pas d'y ajouter une photocopie de ta facture d'achat

Reply

Marsh Posté le 23-11-2004 à 17:38:29    

Je ne vais pas leur demander plus d'info, car j'ai attendu 6 jours pour avoir des nouvelles, et j'ai même failli direct passer par le mag chez qui je l'ai achettée, et donc j'ai pas encore envie d'attendre 6 jours de plus.
 

Citation :

- Concernant les cartes graphiques: n'envoyer que la carte, a moins que d'autres
indications vous soient transmise par l'agent du support technique.


J'ai pas eu d'indication supplémentaire donc je ne met que la carte, sans les cables et adaptateur.

Reply

Marsh Posté le 23-11-2004 à 19:25:17    

Renvoies leur juste la carte. Si tu as un cordon d'alim pour relier la CG à l'alim, gardes le car il ne t'en renverrons pas. C'est ce qu'il m'est arrivé.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed