Probleme de fillrate avec radeon9000? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 13-10-2003 à 00:50:23
la radeon 9000 est une carte assez faiblarde, mais tes FPS sont anormallement bas. Tu joues en quelle réslution ? Tu n'aurais pas activé le FSAA ?
Marsh Posté le 13-10-2003 à 16:10:54
Ces testes ont ete effectues en 640*480, sans fsaa ni aniso :-(
Marsh Posté le 13-10-2003 à 16:20:42
AH ouais quand même
J'imagine que tu as acheté ta config d'un coup et que tu as installé Windows et tous les drivers proprement ?
Marsh Posté le 13-10-2003 à 16:47:44
Oui, catalyst 3.7, nforce 2 3.41
Mais j'ai des performances tout à fait normales dans des jeux tels que quake3, ut2003, battlefield 1942
y a que les jeux très recents qui me font ce probleme
Marsh Posté le 16-10-2003 à 18:39:58
up!
je viens de passer de 256 à 512 mo de ram, et mes fps ont fait un bond!
Mais je comprend pas trop pourquoi, en fait
vu que ca n'a rien à voir avec les echanges disque
Marsh Posté le 12-10-2003 à 21:53:28
Alors...
Déja, ma config :
-athlon xp 2000+
-ati radeon 9000 AGP 4X
-asus a7n8x
- 256 mo ddr 2700
Mon probleme est le suivant :
dans plusieurs jeux, dont la démo 1 de call of duty, j'obtiens un fps tres bas dès lors que j'augmente la qualité des textures
J'ai fait quelques tests dans call of duty: quand je regarde le champ de bataille :
- textures high 32 bits : 3 fps
- textures high 16 bits : 4 fps
- textures medium 32 bits : 7 fps
- textures medium 16 bits : 10 fps
- textures low 32 bits : 12 fps
- textures low 16 bits : 35 fps
Une telle difference de fps est-elle normale pour une radeon 9000 ou alors ai-je un problème de fillrate?
Merci!