Problème HD 7970 avec dx11

Problème HD 7970 avec dx11 - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 07-05-2012 à 00:47:18    

Bonsoir,
 
Tout est dans le titre j'ai des problèmes divers et varier avec les jeux DX11.
 
Sur battlefield 3 gros problème de micro stuttering
 
Sur wow micro stuttering et 100 fps de mois par rapport à dx9 oO alors que normalement c'est l'inverse :s
 
Et aucun problème dans les jeux dx9.
 
Etant nouveau chez les rouge je regrette déjà...
 
Quelqu'un aurai une idée ?
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 07-05-2012 à 00:47:18   

Reply

Marsh Posté le 07-05-2012 à 02:45:38    

Je me permet de joindre un dxdiag defois que quelqu'un y comprenne quelque chose^^
 
System Information
------------------
Time of this report: 5/7/2012, 02:42:57
Machine name: CED-PC
Operating System: Windows-7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.120305-1504)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd.
System Model: To be filled by O.E.M.
BIOS: BIOS Date: 03/09/12 21:06:40 Ver: 04.06.05
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz (4 CPUs), ~3.4GHz
Memory: 16384MB RAM
Available OS Memory: 16346MB RAM
Page File: 3302MB used, 15041MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7600.16385 32bit Unicode
 
------------
DxDiag Notes
------------
Display Tab 1: No problems found.
Sound Tab 1: No problems found.
Sound Tab 2: No problems found.
Sound Tab 3: No problems found.
Sound Tab 4: No problems found.
Input Tab: No problems found.
 
--------------------
DirectX Debug Levels
--------------------
Direct3D: 0/4 (retail)
DirectDraw: 0/4 (retail)
DirectInput: 0/5 (retail)
DirectMusic: 0/5 (retail)
DirectPlay: 0/9 (retail)
DirectSound: 0/5 (retail)
DirectShow: 0/6 (retail)
 
---------------
Display Devices
---------------
Card name: AMD Radeon HD 7900 Series
Manufacturer: Advanced Micro Devices, Inc.
Chip type: ATI display adapter (0x6798)
DAC type: Internal DAC(400MHz)
Device Key: Enum\PCI\VEN_1002&DEV_6798&SUBSYS_254D1458&REV_00
Display Memory: 2764 MB
Dedicated Memory: 3039 MB
Shared Memory: 3820 MB
Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (120Hz)
Monitor Name: Moniteur Plug-and-Play générique
Monitor Model: S23A700
Monitor Id: SAM085E
Native Mode: 1920 x 1080(p) (60.000Hz)
Output Type: DVI
Driver Name: aticfx64.dll,aticfx64.dll,aticfx64.dll,aticfx32,at icfx32,aticfx32,atiumd64.dll,atidxx64.dll,atidxx64 .dll,atiumdag,atidxx32,atidxx32,atiumdva,atiumd6a. cap,atitmm64.dll
Driver File Version: 8.17.0010.1119 (English)
Driver Version: 8.950.0.0
DDI Version: 10.1
Driver Model: WDDM 1.1
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 2/15/2012 05:17:04, 957952 bytes
WHQL Logo'd: Yes
WHQL Date Stamp:  
Device Identifier: {D7B71EE2-24D8-11CF-B773-4705BEC2C535}
Vendor ID: 0x1002
Device ID: 0x6798
SubSys ID: 0x254D1458
Revision ID: 0x0000
Driver Strong Name: oem32.inf:ATI.Mfg.NTamd64.6.1:ati2mtag_R575:8.950. 0.0ci\ven_1002&dev_6798
Rank Of Driver: 00E62001
Video Accel: ModeMPEG2_A ModeMPEG2_C  
Deinterlace Caps: {6E8329FF-B642-418B-BCF0-BCB6591E255F}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive  
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch  
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(YUY2,YUY2) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY  
{6E8329FF-B642-418B-BCF0-BCB6591E255F}: Format(In/Out)=(UYVY,UYVY) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive  
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(UYVY,UYVY) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch  
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(UYVY,UYVY) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY  
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(YV12,0x32315659) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{3C5323C1-6FB7-44F5-9081-056BF2EE449D}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,2) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive  
{552C0DAD-CCBC-420B-83C8-74943CF9F1A6}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,2) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive  
{6E8329FF-B642-418B-BCF0-BCB6591E255F}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,1) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_PixelAdaptive  
{335AA36E-7884-43A4-9C91-7F87FAF3E37E}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY DeinterlaceTech_BOBVerticalStretch  
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(NV12,0x3231564e) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=VideoProcess_YUV2RGB VideoProcess_StretchX VideoProcess_StretchY  
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC1,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC2,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC3,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(IMC4,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(S340,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
{5A54A0C9-C7EC-4BD9-8EDE-F3C75DC4393B}: Format(In/Out)=(S342,UNKNOWN) Frames(Prev/Fwd/Back)=(0,0,0) Caps=
D3D9 Overlay: Not Supported
DXVA-HD: Not Supported
DDraw Status: Enabled
D3D Status: Enabled
AGP Status: Enabled
 
-------------
Sound Devices
-------------
Description: Haut-parleurs (Creative USB Headset)
Default Sound Playback: Yes
Default Voice Playback: Yes
Hardware ID: USB\VID_041E&PID_0400&REV_0110&MI_00
Manufacturer ID: 65535
Product ID: 65535
Type: WDM
Driver Name: USBAUDIO.sys
Driver Version: 6.01.7600.16385 (English)
Driver Attributes: Final Retail
WHQL Logo'd: Yes
Date and Size: 7/14/2009 02:06:32, 109568 bytes
Other Files:  
Driver Provider: Microsoft
HW Accel Level: Basic
Cap Flags: 0xF1F
Min/Max Sample Rate: 100, 200000
Static/Strm HW Mix Bufs: 1, 0
Static/Strm HW 3D Bufs: 0, 0
HW Memory: 0
Voice Management: No
EAX(tm) 2.0 Listen/Src: No, No
I3DL2(tm) Listen/Src: No, No
Sensaura(tm) ZoomFX(tm): No
 
Description: Realtek Digital Output(Optical) (Realtek High Definition Audio)
Default Sound Playback: No
Default Voice Playback: No
Hardware ID: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0899&SUBSYS_1458A072& REV_1000
Manufacturer ID: 1
Product ID: 100
Type: WDM
Driver Name: RTKVHD64.sys
Driver Version: 6.00.0001.6554 (English)
Driver Attributes: Final Retail
WHQL Logo'd: Yes
Date and Size: 1/17/2012 13:19:14, 4734440 bytes
Other Files:  
Driver Provider: Realtek Semiconductor Corp.
HW Accel Level: Basic

Reply

Marsh Posté le 07-05-2012 à 13:11:12    

Salut,
 
Catalyst 12.3 ou 12.4 ? tu as essayer de désintaller tout les drivers ATI et passer un coup de DriverSweeper en redémarrant a chaque demande ?
 
Personnellement j'ai une 7970 également avec une moyenne de 50fps en 2560 avec un 2500k en réglage "High" sur BF3 et aucun soucis sur WoW, les "rouges" n'ont rien a voir la dedans :)


---------------
Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_
Reply

Marsh Posté le 07-05-2012 à 14:15:32    

Salut,
 
j'ai essayer avec les catalyst 12.2 12.3 et 12.4 c'est pareils, j'ai les aient bien desinstaller avec driversweeper c'est pareils...
 
Je comprends pas :s
 
Je suis sur un écran 120hz le problème pourrait venir de là ?

Reply

Marsh Posté le 07-05-2012 à 15:11:14    

Tu joue en 3D ?
 
Je ne connais pas personnellement les écran 120hz, surtout qu'a ma connaissance le µstuttering est lié au multi-GPU.
 
Tu as un moyen de le laisser a 60hz en natif ?


---------------
Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_
Reply

Marsh Posté le 07-05-2012 à 22:30:08    

Bonsoir,
 
Oui j'ai essayer avec l'écran en 60 Hz c'est pareils.
Est ce que ça pourrai venir d'un problème d'alim ?

Reply

Marsh Posté le 08-05-2012 à 14:37:09    

up :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed